DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Candidature] impur 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] impur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] impur Empty
MessageSujet: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:05

Salut j'aimerai vraiment faire parie des adorateur de la grande prêtresse (que le grands pingouins l'accuielle dans son igloo).petit probléme vous verer je n'ai que la moitié des points d'ames requis mais j'avais commencé par un autre compte bien des années avant les saisons mais aprés l'armaguedon sur ce bonne lecture





Votre pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : impur

Votre âge : 15 ans tout juste (ho yeah!!)

Votre sexe ♂ ou ♀: je suis UN fier destructeur de zonzon

Vos loisirs et passions : j'aime la lecture fantastique en particulier la saga "la tour sombre" de Stephen King,les shonen style one piece,les jeux vidéo,et(je l'avoue)faire le zonnard sur le net^^

Êtes-vous héros? Êtes-vous prêt à payer pour le devenir? :non et non ;ma mére ma couper les vivre depuis que j'ai acheter ce petit caillou qu'on voit dans l'espace ,je crois que son nom c'est la lune

Votre plus grande ville sur toutes les versions et saisons (nombre de jours) :13 jours avant les saisons(j'ai honte mais avec une plétore de [Candidature] impur 2104696039 et de bannis c'est dure de faire un chiffre respectable(MERCI LES [Candidature] impur 2034691374 LES [Candidature] impur 121164126 ET LES [Candidature] impur 2673415389 ))

Lien vers votre âme* :j’espère que vous êtes pas flics

Comment avez-vous connu la Congrégation :avec une ville que je suis en train de faire avec la grande prétresse

Qu'attendez-vous de la Congrégation:Un monde remplis de bisounours;Casse-toi jean-kevin

Que pensez vous de La Grande Prêtresse? :elle est cholis;mais Casse-toi jean-kevin

Pouvez vous concevoir qu'elle ait plusieurs Mains Droites? : Du moment qu'elle na pas deux pieds guauche

Est-ce que The Walking Dead vous dit quelque chose? :Merci cyprien

Et Dead Set?:c'est quoi [Candidature] impur 121164126 ?;tu vas te prendre ma main dans ta face kevin je plaisante pas

Quel alcool préférez-vous? :le mojitos sans alcool (z'avez vus mon age non mais ho)

Le rock'n'roll c'est "has been", :faux et le prochain qui ose dire le contraire se prends ma guitare la-où je pense et je pense en-dessous de la ceinture

Pensez-vous que les filles sont moins aptes à jouer à Hordes que les mecs? :la preuve en est que la grande prêtresse joue très bien(lèches bottes!!!!!!)

Autre :rien a ajouter si ce n'est que je hais jean-kévin
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:18

Bonjour Impur, bienvenu .
Effectivement, ton âme fait que la moitié de ptc demandés . Voila ce que je te propose : tu peux jouer avec nous à condition que tu te plie aux règles de la Méta et dans quelques villes on verra si tu nous conviens ou pas .
Excuse moi pour mon ton un peu sec mais les règles d'admission vont se corser . [Candidature] impur 121164126
Spoiler:


Dernière édition par MrsSmith le Dim 29 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

Et bien je te souhaite la bienvenue impur, en espérant que tu te plaises ici et que tu t'entendes bien avec tout le monde.
Pour le moment, je pars faire une ville évènement comme kerthou, MrsSmith et LK, donc le lead sera assuré par tous les Pingouins pour les Poussins. Sois sage!

Sympathique présentation! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:23

Je pense qu'on pourrait te prendre "A l'essai" jusqu'à tes 500pts. Si tu fais des bonnes villes avec nous, tu ne mettras pas longtemps à les atteindre et si tu joues bien pendant ces villes, pourquoi pas passer pingouin directement?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:39

malheureusement je vais partir une semaine en voyage scolaire et je ne suis pas sur d'avoir internet
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01

Une semaine c'est rien si tu n'est pas en ville . Tu va revenir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

Je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tours^^).Maintenant j'aimerais savoir comment suivre la méta
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:53

C'est simple : on s'inscrit sur la liste de jump à venir , on forme des coas , on choisi le type de ville et le date de jump et on y go. Un fois en Ville on suit la même strategie proposée par les leads. On donne son avis, bien évidement et on discute de tout et de rien ; on tien front au lambdas ( quoi que parfois on peut tomber sur les joueurs sympas et qui savent jouer . Dans ce cas en recrute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] impur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] impur   [Candidature] impur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] impur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: