DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[ALOGH] Grem le monstre 130630025949658276Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ALOGH] Grem le monstre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gremi
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

[ALOGH] Grem le monstre Empty
MessageSujet: [ALOGH] Grem le monstre   [ALOGH] Grem le monstre Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:42

Salut à tous les pingouins ! [ALOGH] Grem le monstre 42599183

À l'origine j'ai posté ce message chez les 404 quand on m'a informé que ces filous s'étaient retrouvés sur cette banquise :

Vous aviez fait un p'tit tour chez nous, alors comme je pense qu'il n'y a pas encore eu d'ambassadeur de ma méta c'est moi qui vais ouvrir le bal.
J'suis donc Gremlin dans Hordes.fr et Gremi à l'extérieur, l'un des admin de la méta ALOGH dont vous ne devez pas connaitre grand chose finalement étant donné que l'on a jamais eu l'occas' de jouer ensemble.

J'ai repensé à vous par l'intermédiaire de l'ambassade (ouais j'me suis inscrit qu'aujourd'hui j'suis scandaleux [ALOGH] Grem le monstre 1172257174 ), j'ai un peu honte de venir comme ça je mérite des grosses boufs dans ma tronche ! [ALOGH] Grem le monstre 3109088958

Pour vous refaire une petite présentation générale :
ALOGH est une méta très familiale qui tient à ne pas posséder de vrai leader ni de chef dictateur, et qui organise régulièrement des villes RP entre 2 pandés visée classement. En ce moment même, en ces temps de chasse folle pour la légende qui fait tourner la tête à tout le monde, nous essayons de nous démarquer pour toujours garder notre bonne ambiance et notre cohésion.

Voici notre forum pour les aventuriers courageux : Alogh


_______


Mise à part ça si je viens ici c'est pour une raison assez osée huhuhu !

Nous organisons une ville RP nommée Hordes Wars prévue à la fin de ce mois de mai, ayant ainsi pour thème Star Wars et dont le scénario ferait se confronter les 2 camps rebelle/empire à travers différentes épreuves. Elle réunirait tout plein de monde issu de différentes métas.
Or à cause de Pandermite 3 (un autre event pour la légende dont vous avez surement eu vent) nous manquons de joueurs RPistes débutant ou confirmé disponibles durant cette période, je fais donc une petite tournée des métas dans espoir de rencontrer de nouveaux motivés !

Ne faisant moi-même pas partie des 2 organisateurs de la ville, si cela vous intéresse je pourrai demander à mes 2 camarades de venir vous faire une présentation complète (ouais y'a un film et tout c'est rigolo ^^) !

J'suis certain qu'il y a des joueurs ayant des connaissances profondes dans le pouvoir de la force parmi vous [ALOGH] Grem le monstre 2981382511


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[ALOGH] Grem le monstre Empty
MessageSujet: Re: [ALOGH] Grem le monstre   [ALOGH] Grem le monstre Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:42

Salut Gremi.

Oui personne n'était venu bande de vilain ^^

Je passerai de nouveau faire une nouvelle Ambassade au nom des DGPH.
et une partie Alogh te sera bientôt réserver.

En espérant voir dans les prochain mois un jump avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[ALOGH] Grem le monstre Empty
MessageSujet: Re: [ALOGH] Grem le monstre   [ALOGH] Grem le monstre Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:33

Bonjour Gremi, bienvenue sur la Banquise!

En cette fin de mois la Congrégation est déjà prise, pour une autre fois p-ê. Je lègue la place d'Ambassadeur à Bli, et j'ouvre une Ambassade ici aussi pour ta méta.

À très bientôt,

La Grande Prêtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Gremi
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

[ALOGH] Grem le monstre Empty
MessageSujet: Re: [ALOGH] Grem le monstre   [ALOGH] Grem le monstre Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:20

Turbo méga snif ! Ca risque d'être assez compromis pour faire une ville avec vous dans ce cas si ce n'est pas celle-là, j'ai décidé de tirer ma révérence dans Hordes.fr à la fin de cette ville RP [ALOGH] Grem le monstre 2681204924

C'pour ça que j'essaye de rassembler le plus de métas possibles pour faire de bonnes rencontres avant de partir en retraite !
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[ALOGH] Grem le monstre Empty
MessageSujet: Re: [ALOGH] Grem le monstre   [ALOGH] Grem le monstre Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

Salut Gremi ! Enchantée. Tu t'en va mais pourquoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
Gremi
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

[ALOGH] Grem le monstre Empty
MessageSujet: Re: [ALOGH] Grem le monstre   [ALOGH] Grem le monstre Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

Faut bien arrêter un jour ^^ (non c'est plus complexe que ça mais... c'est un secret :P)

En tout cas c'est surtout pas à cause de l'ambiance Aloghienne ! Vous pourrez y gouter si vous venez et planer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALOGH] Grem le monstre Empty
MessageSujet: Re: [ALOGH] Grem le monstre   [ALOGH] Grem le monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALOGH] Grem le monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: