DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Kae-x 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Kae-x

Aller en bas 
+4
Jack
Palinka
Blistyle
Kaex
8 participants
AuteurMessage
Kaex
Poussin
Poussin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

Votre pseudonyme Twinoïd/Hordes exact Kaex

Votre âge 18 ans

Votre sexe ♂ ou ♀

Vos loisirs et passions Lecture, E-Sports

Êtes-vous héros? Êtes-vous prêt à payer pour le devenir? Non, depuis que c'est passé de 1 à 8 codes (ou de 1 SMS à un jeu vidéo d'occasion c'est selon...), c'est moins rentable.

Votre plus grande ville sur toutes les versions et saisons (nombre de jours) 19 jours, dans les "vieilles villes".

Lien vers votre âme* Mon âme

Comment avez-vous connu la Congrégation Par ZeGroumf

Qu'attendez-vous de la Congrégation Dépasser mes 19 jours.

Que pensez vous de La Grande Prêtresse? J'ai une clause de confidentialité.

Pouvez vous concevoir qu'elle ait plusieurs Mains Droites? Ça dépend de l'utilisation.

Est-ce que The Walking Dead vous dit quelque chose? Le Tome 1. Rick. Euh... Shane... Euh...

Et Dead Set? Ah, c'était des lentilles ?!

Quel alcool préférez-vous? Vodka, quand elle bloque les chantiers !

Le rock'n'roll c'est "has been", vrai / faux je dirais "/"

Pensez-vous que les filles sont moins aptes à jouer à Hordes que les mecs? *Ça sent le piège tordu typiquement féminin, faisons semblant de ne pas comprendre la question...* (=0.0"?)

Autre Y U ASK ME DAT ?!


Dernière édition par Kaex le Lun 29 Oct - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:19

Salut Kaex soit le bienvenu.

Quelque petite question:

1/ A partir de quel distance le RDH est il possible ?
2/Quel est la nouveauté pour le métier (Ermite) pour cette saison S5 ?

Voila pour le moment pour moi, je reviendrai mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kaex
Poussin
Poussin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:31

1/ A partir de quel distance le RDH est il possible ? Jusqu'à 11 km de la ville.
2/Quel est la nouveauté pour le métier (Ermite) pour cette saison S5 ? Pouvoir utilisable qu'à partir de 3km (4 si on se fie à l'aide, mais elle est pas souvent MAJ donc...) de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:47

Bonjour Kaex, bienvenue sur la Banquise! Te voilà Poussin, et tu tombes très bien, nous avons justement un jump de prévu mardi matin, tu devrais en être pour qu'on apprenne à se connaître, c'est un jump intra-méta.
:)

Connais-tu les GGdocs pour l'organisation de la ville (avant jump)?
As-tu fais connaissance avec l'organisation du forum?
Vois-tu où se trouve la section des jumps?
Revenir en haut Aller en bas
Kaex
Poussin
Poussin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

Merci La Grande Prêtresse.
Je suis débutant en matière de coalition. J'en ai crée une avec un ami mais on a jamais réussis à se synchroniser pour tomber dans la même ville. Je suppose donc que le jump correspond à mon suicide cette nuit, la validation de ma mort dans la journée du lundi afin de pouvoir vous rejoindre sans soucis dans la nouvelle ville du mardi ? :)

J'en serais.

Non, je n'ai pas de connaissances dans le "GGdocs". Tentons la chance : sorte de fichier où est répertorier une liste de coalition pour la future ville puis ensuite ce que l'on y construit, comment on l'aménage... ? (bon, j'suis moins certain de mes derniers points...)
Pour ce qui est du forum, ayant administré autrefois sur des RPG, je devrais pas avoir trop de mal à m'orienter entre sous-forums, catégories et topics, donc "Hordes -> Les Jumps" et en l’occurrence "Brand" pour mardi prochain...? :)
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:13

Tu as tout compris! Je t'invite à t'inscrire sur le GGdoc, dans les onglets Listing et Coas surtout, comme ça tu auras ta place pour le jour J!

Si tu as d'autres question, tu es libre de t'adresser à moi quand tu veux, ou à mes Mains Droites, où à MrsSmith, Gosho ou Blistyle, ou les autres! Enfin, fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:44

Bienvenue à toi, Kaex !

Juste histoire de te filer un 'tit coup d'pouce si t'as jamais utilisé de GGdoc car c'est pas forcément évident de prime abord, les onglets permettant de jongler entre les différentes pages se trouvent en bas à gauche.

Au plaisir de faire cette ville en ta compagnie ! [Candidature] Kae-x 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Kaex
Poussin
Poussin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:24

Merci Jack le Téméraire !
A vrai dire, j'ai eu déjà du mal à trouver l'accès au GGdoc. :D
J'fouille les fins de topics d'habitude mais jamais le début, après pour les onglets, ça va. Je crois que tout est bon, j'ai encore quelques doutes avec les cases à abréviations dans le Listing (mais c'est des trucs de héros principalement donc ça doit pas me concerner pour le moment... ) voir aussi mon emplacement dans l'onglet coa... =)
Revenir en haut Aller en bas
Zombinophobe
Archiviste
Archiviste
Zombinophobe


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Partout

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

Bienvenue Kaex :)


Kaex a écrit:
j'ai encore quelques doutes avec les cases à abréviations dans le Listing
Quand tu mets la flèche sur les cases, tu aura ce à quoi correspond l'abréviation !
Revenir en haut Aller en bas
Kaex
Poussin
Poussin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:08

Zombinophobe le Brave a écrit:
Bienvenue Kaex :)
Quand tu mets la flèche sur les cases, tu aura ce à quoi correspond l'abréviation !

Merci !
En fait, j'ai mal précisé, je sais à quoi correspond l'abréviation, le problème, c'est juste que ne l'ayant jamais vu auparavant, je ne sais pas si c'est pour héros ou pas, bon pour le "PEF", ça va, vu que j'ai traversé l'armageddon, mais pour le reste, j'en sais trop rien, mais étant habitant et tout nouveau, ça devrait pas vous poser trop de soucis... =D
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

Enfaite même si tu n'est pas héros il faut tout remplir part un 1 si tu dispose de cette actions.(je pense que La Grande Prêtresse fonctionne également comme ca) Sa nous permets de sa voir de se que tu dispose si toute fois on décide de te donné un JH pour tel ou tel chose. Les pdc normalement n’étant pas héros tu en dispose 2 et le reste suffit juste de voir en passant avec ta souris dessus sur les flèche orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:06

Bonjour Kaex , un peu trop de bannissements à mon gout mais ben, j'ai vu pire :)
Bienvenu.
P.S. C'était quoi, les erreurs de jeunesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:28

Bienveanue Kaex!
J'espère que tu te sentira bien ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kaex
Poussin
Poussin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:32

MrsSmith a écrit:
Bonjour Kaex , un peu trop de bannissements à mon gout mais ben, j'ai vu pire :)
Bienvenu.
P.S. C'était quoi, les erreurs de jeunesse ? ^^

Je c/c ce que j'ai dis à ce sujet à La Grande Prêtresse histoire de pas rajouter de pavés supplémentaires à l'original... :)


Spoiler:

smir9 a écrit:
Bienveanue Kaex!
J'espère que tu te sentira bien ici ^^!

Merci Smir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

C'est bien que tu le prenne bien...c'est pas une fatalité non plus .Si tu veux jouer en Méta et tu va te plier aux règles de notre Méta , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaex
Poussin
Poussin



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2012

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

C'est ce que j'ai dis à La Grande Prêtresse.
L'activité d'emmerdeur sur Hordes est une activité de solitaire. A quoi bon chercher l'organisation si c'est pour finir encore une fois seul, enchaîner 10 villes, s'emmerder soi-même puis arrêter le jeu ? [Candidature] Kae-x 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Bienvenu Kaex! Je suis un peu en retard pour l'accueil... [Candidature] Kae-x 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kae-x Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kae-x   [Candidature] Kae-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kae-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: