DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Desero 130630025949658276Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Desero

Aller en bas 
+4
kerthamm
Gosho
Blistyle
Holsy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

Bonjour à tous et à toutes [Candidature] Desero 418230605

Après avoir fait connaissance de deux de vos membres dans une ville, j'ai décidé de déposer ma candidature !

Votre pseudonyme Twinoïd/Hordes exact: Desero

Votre âge:
18 ans

Votre sexe ♂ ou ♀:
Masculin je crois...

Vos loisirs et passions:
Tennis, et autres sports. Guildwars en jeu vidéo !

Êtes-vous héros? Êtes-vous prêt à payer pour le devenir?: Honnêtement je ne pense pas :/

Votre plus grande ville sur toutes les versions et saisons (nombre de jours):
11

Lien vers votre âme: Mon âme

Comment avez-vous connu la Congrégation: J'ai sympathisé avec l'un de vos membre dans une ville. (Holsy)

Qu'attendez-vous de la Congrégation: j'attends une coa qui permettra de me faire progresser dans le jeu !
Je cherche tous simplement une base de joueurs importantes pour jouer ensemble !

Que pensez vous de La Grande Prêtresse?: Je la connais pas encore, mais je ne demande qu'à la connaître :p

Pouvez vous concevoir qu'elle ait plusieurs Mains Droites?: Beh oui ! quelle question...

Est-ce que The Walking Dead le dictateur le dictateur le dictateur vous dit quelque chose?: Honnêtement...pas grand chose

Et Dead le dictateur le dictateur le dictateur Set?: CF.réponse précédente

Quel alcool préférez-vous?: Whisky :)

Le rock'n'roll c'est "has been", vrai / faux: faux, même si j'aime bien, je préfère largement l'électro :)

Pensez-vous que les filles sont moins aptes à jouer à Hordes que les mecs?: C'est totalement faux ! Je trouve cette question absurde, comme peut on rabaisser les femmes comme cela ! j'ai la chef dans ma poche je crois

Autre: Concernant mon nombre de points d'âmes, il est en effet inférieur à ce qui est demandé pour intégrer votre coa.
Je suis un nouveau joueur, qui à envie d'apprendre et de progresser dans une ambiance conviviale !

Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée !

Cordialement,

Desero.

Revenir en haut Aller en bas
Holsy
Pingouin
Pingouin
Holsy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Lot-et-Garonne (47)

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

Bienvenue sur le forum Desero !
Rencontré par Link et moi dans une petite lambda, il a l'air actif et je pense qu'il écoutera tes ordres La Grande Prêtresse.. Je vois pas de problèmes à le prendre en tant que poussin on y perd rien ! Enfin bon à vous du juger :)
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:14

Salut desero.

Soit le bienvenue parmi nous. Je ne sait pas se que La Grande Prêtresse désirera en se qui concerne tes points d'ame.mais sa me dérange pas d'avoir quelqu'un nous rejoindre qui est motivé et qui a soif d'apprendre.

Sinon le -1 sa serait que tu t entende avec holsy mouahahha ,j' espères que tes pas de sont espèce ^^ <3 holsy


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Pingouin
Pingouin



Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2012

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:26

L'âme m'inspire, je plussoie ;)
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:49

Y a 2 petits trucs qui me chiffonent...

1- Tu n'as pas les 500 pts d'âme qui sont normalement requis pour entrer dans la méta.
Mais on peut toujours te prendre à l'essai pour te monter jusqu'à 500pts d'âme et voir après si on te garde ou non

2- Tu as menti sur ton âge! Tu as 17 ans et non 18 [Candidature] Desero 418230605
Non je déconne, je suppose que ça doit pas être bien loin [Candidature] Desero 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

Merci à vous pour ces réponses ! [Candidature] Desero 42599183

kerthamm a écrit:
2- Tu as menti sur ton âge! Tu as 17 ans et non 18 [Candidature] Desero 418230605
Non je déconne, je suppose que ça doit pas être bien loin [Candidature] Desero 2981382511

Mes 18 ans sont tellement proche que j'avais envie de le dire :p
Et en effet je me sent plus grand ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:23

Bienvenue à toi, Desero !

En effet, le nombre de points d'âme est quelque peu en deçà de ce que l'on demande, mais après tout, il ne sont pas vraiment représentatif de ton niveau, et encore moins de ton sérieux et de ta motivation.

Desero a écrit:

Votre sexe ♂ ou ♀:
Masculin je crois...
Pas très flatteur pour toi, ça... [Candidature] Desero 418230605

Desero a écrit:
Quel alcool préférez-vous?:
Whisky :)
Là oui ! C'est goûtu, c'est d'une belle couleur et ça te casse la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Holsy
Pingouin
Pingouin
Holsy


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 29
Localisation : Lot-et-Garonne (47)

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

Il avait remarqué qu'il n'avait pas le nombre de points d'âme nécessaire, c'est moi qui lui ait dis de s'inscrire malgré tout. Et vaut mieux un joueur a 400 points d'âme toujours présent qu'une personne a 6000 points qui joue le fantome !

Sinon Blistyle tu sais que tu peux allez te faire voir ? Je retire mon compliment à propos de ton boulot pour le fofo sur ça continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:56

mouahaahha Holsy <3

j'aime ton espèce en pleine expansion
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

Bonjour Desero, bienvenue à toi sur la Banquise! Ta présentation ici, ton âme, ta participation sur le forum (réponses diverses et claires aux autres membres) me donnent envie de te laisser une chance dans la méta, je te félicite donc pour ton nouveau statut de Poussin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:17

Je vous remercie à tous :)
Merci de m'avoir accepté [Candidature] Desero 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:19

la partie jump tes ouverte tu peux t'inscrire pour le prochain jump et remplir le ggdoc . si tu a des question ectt n’hésite pas. bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:41

Je pense que je vais m'y inscrire.
Juste une question à propos du ggdoc.
Est ce qu'il y à un lien expliquant les abréviations utilisées ? je me sens un peu largué [Candidature] Desero 3616433288
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

je te up les abréviation sur le sujet du jumps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:07

L'avis de Holsy me suffit et de toute façon P@alinka t'a déjà peint en vert. ^^
Juste une suggestion : si tu veux faire parti de cette Méta tu doit être présent, actif et discipliné .
Bienvenu Desero


Dernière édition par MrsSmith le Lun 18 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:15

Bienvenue Desero! Il y a beaucoup de choses à apprendre et ton niveau va augmenter en même temps que tes points d'âmes.
Si on te tombe dessus parce que tu as fais une bourde c'est pas pour te décourager mais pour t'apprendre. alors hésite pas à poser pleins de questions, la méta c'est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:19

J’essaie de faire de mon mieux concernant l'activité, mais c'est temps ci, avec le bac, je suis un peu moins actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

Desero a écrit:
blablabla le bac bloubloublou

Yeeeah, après la philo' et la littérature, perso' je me sens légeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. [Candidature] Desero 418230605
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Desero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Desero   [Candidature] Desero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Desero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: