DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerquand on veut .... on peut ... enfin des fois  130630025949658276Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand on veut .... on peut ... enfin des fois

Aller en bas 
+4
Gosho
smir9
Zombinophobe
arwen
8 participants
AuteurMessage
arwen




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

salut à tous !

jusque là , on cadre pas vraiment mais peut importe, j'ai l'envie, pas le pouvoir encore peut-être mais bien dirigé ça compense, et 1 et unique comparse, avec qui jusque là tout roule.

Citation:
Votre pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : Arwen84

Votre âge : ça se demande pas , disons juste que je fais ma crise d'ado très tardivement

Votre sexe ♂ ou ♀ : dame

Vos loisirs et passions : est-ce si important ?

Êtes-vous héros? Êtes-vous prêt à payer pour le devenir? le suis déjà

Votre plus grande ville sur toutes les versions et saisons (nombre de jours) la flemme de chercher

Lien vers votre âme* : nan mais hé ho , fais pas une lettre de motivation pour être informaticienne !

Comment avez-vous connu la Congrégation : par hasard , et une certaine attirance pour les pingouins

Qu'attendez-vous de la Congrégation : progresser et apprendre dans une bonne ambiance

Que pensez vous de La Grande Prêtresse? rien

Pouvez vous concevoir qu'elle ait plusieurs Mains Droites? c'est mieux que plusieurs mains gauches déjà

Est-ce que The Walking Dead le dictateur vous dit quelque chose? si elle marche c'est bien , au moins ça avance

Et Dead le dictateur Set? mon anglais à ses limites

Quel alcool préférez-vous? pffffffffffffff faut vraiment choisir ??? bon ben whisky, la vodka est trop précieuse ici , dommage

Le rock'n'roll c'est "has been", vrai / faux : à question bête .... préfère même pas répondre

Pensez-vous que les filles sont moins aptes à jouer à Hordes que les mecs? connaissez vous Anita Blake ? si oui la réponse va de soi .....

Autre


#


*
Spoiler:


____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Zombinophobe
Archiviste
Archiviste
Zombinophobe


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Partout

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:52

Merci de compléter ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:16

salut arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Pingouin
Pingouin



Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2012

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:32

Les questions ne cassent pas 3 pattes à un Pingouin, le moindre des efforts serait d'y répondre, la flemme de chercher ne donne pas vraiment image gratifiante pour un futur membre auquel on voudrait donner des responsaiblités...

revois un peu ça quand on veut .... on peut ... enfin des fois  294053457


Sois cependant la bienvenue ici ! quand on veut .... on peut ... enfin des fois  42599183
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:11

Salut à toi, Arwen !
Bienvenue sur le forum des Pingouins.

En effet, une présentation un tantinet plus rigoureuse serait appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Zombinophobe
Archiviste
Archiviste
Zombinophobe


Messages : 78
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30
Localisation : Partout

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

Je suis désolé, nous ne pouvons t'accepter au sein de notre méta-coalition, le minimum de points d'âme requis étant de 500, tu pourra revenir quand tu les aura acquis, et cette fois fais une présentation correct, merci quand on veut .... on peut ... enfin des fois  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Tmzy23
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Tmzy23


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 42
Localisation : Albi

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:02

Non non, j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:16

Bonjour Arwen ,
C'est vrai que ta présentation est asses osée, tu te présentée comme un grand machin genre Conséquences :)
J'aime bien mais nos frères -pingouins ont raison : tu es un peu jeune pour nous .
Toute de même tu peux venir sur le forum quand tu veux quand on veut .... on peut ... enfin des fois  2673415389
Revenir en haut Aller en bas
arwen




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:36

certes j'aurais peut-être pu chercher au moins la plus grande ville (11j c'est dit, peu mais seule pas toujours facile) , j'admets avoir fait une boulette sur cette question , pour les autres, je n'aurais pas changé une virgule .

Pas grave donc cette réponse négative, je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:33

Ah bah dis donc, demoiselle a du sale caractère...je pense qu'une cochonne pas Méta s'est largement suffisant .
Gruik quand on veut .... on peut ... enfin des fois  418230605
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

Ah c'est dommage, pour une rare fois qu'une fille pose sa candidature...

Arwen, avoir du caractère, c'est bien... mais avoir mauvais caractère ça l'est moins...
Reviens nous voir quand tu auras tes 500 points ainsi qu'avec une présentation plus complète... on t’accueillera à plumes ouvertes quand on veut .... on peut ... enfin des fois  2981382511


MrsSmith a écrit:
je pense qu'une cochonne pas Méta s'est largement suffisant .
Gruik

Kala, arrête de vouloir renifler tout le monde avec ton groin quand on veut .... on peut ... enfin des fois  2673415389
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Empty
MessageSujet: Re: quand on veut .... on peut ... enfin des fois    quand on veut .... on peut ... enfin des fois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on veut .... on peut ... enfin des fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: