DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Everdeen 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Everdeen

Aller en bas 
+6
MrsSmith
bandit2112
zod88
kerthamm
DarkPenguin
Everdeen
10 participants
AuteurMessage
Everdeen
Poussin
Poussin
Everdeen


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:40

Hello à vous ! [Candidature] Everdeen 42599183

Actuellement sur une lambda très sympa en compagnie de la Grande Prêtresse, je me permet de venir tenter ma chance et postule pour rejoindre votre groupuscule d'Alcidés !

Quelques infos à mon sujet :

[Candidature] Everdeen 213710804 Votre pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : Everdeen

[Candidature] Everdeen 213710804 Votre âge : 26 ans aujourd'hui, 27 ans dans 3 jours !

[Candidature] Everdeen 213710804 Votre sexe ♂ ou ♀ : Je fais partie de la gente féminine à ce qu'il paraît !

[Candidature] Everdeen 213710804 Vos loisirs et passions : Je suis passionnée de soleil, de grasse matinée, de magnums au chocolat blanc, de guitare et de "geekage". J'aime les jeux en ligne, les séries TV, les champignons et l'aventure !

[Candidature] Everdeen 213710804 Êtes-vous héros? Êtes-vous prêt à payer pour le devenir? Ca m'arrive quand les finances me le permettent. Là j'étais héroïne jusqu'à hier, je songe reprendre un abonnement incessament sous peu !

[Candidature] Everdeen 213710804 Votre plus grande ville sur toutes les versions et saisons (nombre de jours) : Ma toute dernière ville avant l'actuelle. 15 jours vécus, 14 jours décomptés (j'ai fait la boulette ultime de sortir dans le désert en J15 en oubliant mon état "Terrorisé" J'me suis sentie bien bête après coup ! [Candidature] Everdeen 418230605)

[Candidature] Everdeen 213710804 Lien vers votre âme : Mon Âme Hordes

[Candidature] Everdeen 213710804 Comment avez-vous connu la Congrégation : Via un message de la Grande Prêtresse ce matin sur notre ville :)

[Candidature] Everdeen 213710804 Qu'attendez-vous de la Congrégation : Une expérience de jeu organisée, des villes qui durent, du fun, un bon esprit et puis quelques glissades sur la glace pendant la canicule pourquoi pas ! [Candidature] Everdeen 418230605

[Candidature] Everdeen 213710804 Que pensez vous de La Grande Prêtresse? Ne parle pas à tort et à travers, s'exprime quand (et comme) il faut. Une présence assez discrète sur notre dernière ville, mais on sent l'expérience de jeu !

[Candidature] Everdeen 213710804 Pouvez vous concevoir qu'elle ait plusieurs Mains Droites? J'ai bien plusieurs mains gauches à ce qu'il parait ! [Candidature] Everdeen 418230605

[Candidature] Everdeen 213710804 Est-ce que The Walking Dead vous dit quelque chose? Yep ! Mon avatar sur Hordes parle de lui même d'ailleurs ! Daryl & Andrea sont mes petits chouchous ! [Candidature] Everdeen 42599183

[Candidature] Everdeen 213710804 Et Dead Set? Je n'ai pas vu mais j'en ai entendu parler ! Une histoire de zombies qui font des ravages sur le plateau d'une émission de real-TV non ?

[Candidature] Everdeen 213710804 Quel alcool préférez-vous? Celui qui désinfecte les bobos ! J'suis pas fan d'alcool qui se boit à vrai dire.

[Candidature] Everdeen 213710804 Le rock'n'roll c'est "has been", vrai / faux : Pour moi rien n'est vraiment jamais has been à partir du moment où j'écoute ce qui me plait tout simplement, sans me préoccuper de savoir si c'est ringard, fashion, dépassé ou méga à la mode !

[Candidature] Everdeen 213710804 Pensez-vous que les filles sont moins aptes à jouer à Hordes que les mecs? Au contraire, je pense que nous sommes moins sanguines, moins impulsives. Ca ne fait pas de nous des joueuses sans défaut, mais ça fait de nous des joueuses souvent fiables en tout cas ! [Candidature] Everdeen 42599183

[Candidature] Everdeen 213710804 Autre : Je sais jamais quoi mettre dans les cases "Autres" des formulaires de l'administration française donc je ne dérogerai pas à la règle ici en me contentant d'un simple RAS ! [Candidature] Everdeen 418230605


Voilà pour ma candidature ! A vous les studios ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

Bienvenue o/

Du coup tu retrouves hordes après une longue pause ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

Bienvenu Everdeen! [Candidature] Everdeen 42599183
Revenir en haut Aller en bas
zod88
Pingouin
Pingouin
zod88


Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 79

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:40

bienvenue a toi [Candidature] Everdeen 42599183
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Hola Everdeen,

Installe toi parmi nous [Candidature] Everdeen 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:57

Comment ils se bousculent les garçons pour te dire bonjour ..xD
Salut Everdeen et bienvenu .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:05

MrsSmith a écrit:
Comment ils se bousculent les garçons pour te dire bonjour ..xD

Mais non, mais non... C'est juste notre légendaire hospitalité de pingouin qui parle [Candidature] Everdeen 2981382511

Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Pingouin
Pingouin
Spartane


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:11

Bienvenue Everdeen [Candidature] Everdeen 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf
Pingouin
Pingouin
ZeGroumf


Messages : 331
Date d'inscription : 27/04/2012

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

Pour varier et faire original :


Gruik ;)
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Poussin
Poussin
Everdeen


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

Merci pour votre accueil les garçons et la/les (?) demoiselle(s) ! [Candidature] Everdeen 3912376022

Et oui j'ai connu une interruption de jeu de presque une année en effet ! Mon accès au net ayant été plus que restreint pendant quelques mois ! J'ai enfin récupéré une vraie connexion digne de ce nom récemment ! [Candidature] Everdeen 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:40

Hello Everdeen, un plaisir de te voir ici, et surtout une fille qui se rajoute à nos rangs, ça se fête!

Je t'invite à faire comme chez toi, je te passe en vert et Poussin, une ville de formation aura lieu après les évènements. Tu y participeras obligatoirement, mais en attendant, un petit jump intra méta est prévu avec Poussins et Pingouins confirmés confondus, tu devrais essayer de voir si tu seras dispo pour en être. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

salut a toi et bienvenu parmi nous, j'esperes que tu rejoindra nos rang après ta ville test . je regarderai ta candidature de plus prêt fin de mes vacance amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Everdeen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Everdeen   [Candidature] Everdeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Everdeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: