DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[CANDIDATURE] tordim 130630025949658276Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] tordim

Aller en bas 
+7
kerthamm
namelies
bandit2112
DarkPenguin
smir9
ZeGroumf
tordim
11 participants
AuteurMessage
tordim
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
tordim


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur la Banquise.

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:16

L'âme
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : tordim
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=635691
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Points d'âme : 2322
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) : très sincèrement j'en n'ai pas la moindre idée... je sais que j'ai commencé durant la saison 3.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : Je suis en effet héros, le plus souvent Gardien ou fouineur, mais je commence à jouer un peu plus souvent avec l'apprivoiseur, car je fais beaucoup de ville ou l'OM est plein de ressources, et personne pour les récupérer, du coup, je m'investit dans cette tâche. :P

Le joueur
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Pseudo / surnom : Tommy
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Sexe ♂ ou ♀ : Masculin
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Âge : 21 ans

j'espère que j'ai tout fait correctement :D

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf
Pingouin
Pingouin
ZeGroumf


Messages : 331
Date d'inscription : 27/04/2012

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

Salut à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

Salut tordim,
t'as oublié de copier/coller un bout pour la présentation... quand tu sélectionnes dans la partie "code" va bien jusqu'en bas, car ça défile à l'intérieur du carré blanc...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:40

MDR ils nous surprendront toujours xD Il y a jamais une solution :D tjr que des problèmes :D
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:08

tordim a écrit:
j'espère que j'ai tout fait correctement :D

J'ai comme un doute [CANDIDATURE] tordim 4148890816

C'est pas grave, bienvenue à toi [CANDIDATURE] tordim 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
tordim


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur la Banquise.

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:00

Rhoo le boulet :P bien dans ce cas, je répond aux autres questions :D

[CANDIDATURE] tordim 213710804 Région : France / Poitou-Charente

Expérience

[CANDIDATURE] tordim 213710804 Plus grande ville en nombre de jours : Je ne sais plus... 16 ou 18 je crois.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) : Je suis beaucoup expéditionnaire étant principalement gardien ou fouineur donc avec 4 ou 6 PdC, mais je lead très bien les chantiers aussi.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Fréquence de connexion : tout dépend les jours. Co toutes la journée du jeudi et vendredi, pas du tout le mardi et mercredi (enfin matin et soir mais c'est tout) et le weekedn tout dépend ce que je fais... mais dans tous les cas, je me connecte au moins 2 fois par jour (matin / soir)
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Habitué au jeu communautaire? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) : Je suis effectivement habitué, un peu décu au niveau de la gestion des pictos, mais sinon, je suis ouvert, et attentif à ce qui se passe en ville.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? : Je fais parti des GBZ en ce moment car il me permettent (pas toutes les métha malheureusement) d'être plus ou moins présent.
[CANDIDATURE] tordim 3739797174 [CANDIDATURE] tordim 3739797174 [oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... :donc GBZ, depuis un peu moins d'un an je crois, poste de simple adhérent :)
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Avez-vous déjà joué en coalition? : Oui je suis quasiment toujorus en coalition avec un pote de fac de math "Halma" et mon frere Zombgun, et les 2 autres changent de temps à autres.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Métier(s) préféré(s) : Gardien depuis qu'il y a les veilles, mais j'affectionne particulièrement le fouineur.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Dernier pouvoir gagné : Je ne sais plus... mais je ne suis ni maire, ni architecte... je crois que je suis sur la voie du précédent.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? : Oui !
[CANDIDATURE] tordim 213710804 PEF (Passage En Force) ? : Non ...
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? : Je connais, je peux l'utiliser si besoin.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Si je vous dis GGdoc (Google Document)? C'est cool, c'est assez pratique, j'ai tendance à ne plus l'utilisez car les villes chez les GBZ n'en n'utilisent pas.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Autre (une fierté, un précision, une remarque etc...) :Pour être franc je suis assez fier de chasser un max de picto (positif), en essayant de ne pas pénaliser la ville. Si je peux etre cuistot, ou le répurgateur (tueur de zombie sur les bât' en prévisions d'un camping...)
Rencontre
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Comment avez-vous connu la Congrégation ? : Halma en fait partie, et j'ai déjà fait une ville avec vous.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Les pingouins que vous connaissez (pistonné?) : La Grande Prêtresse vite fait, après j'en ai rencontré d'autre, mais j'ai plus les noms en tete.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Qu'attendez-vous de la Congrégation : De bonne ville assez longue, avec une bonne ambiance, mais pas trop de contrainte non plus au niveau du jeu.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Premières impressions : plutot bonne métha. On verra :D

Personnalité

[CANDIDATURE] tordim 213710804 Loisirs et Passions :Judo, sport co (rugby, hand) et mon ordi.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Autre(s) jeux twinoïdes/MT : Fever kadokado, intrusion et alphabounce principalement.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Habitué des forums ? : non, pas vraiment... il est plus aussi instinctif qu'avant et j'ai du mal à concilier mes temps de jeu, ma vie de couple PLUS le forum, à lire, répondre, suivre... ... :/
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Alcool préféré (avec modération) : Je ne suis pas un grand alcoolique, je bois surtout de la vodka et du soho, car j'aime pas le whisky, le ricard... mais je suis plus un amateur de vin que d'alcool fort.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] : Non je ne suis pas d'accord, c'est une époque différente, les styles changent mais tant qu'ils y'en aura qui l'écouterons, il y en aura qui le chanterons.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : Je pense qu'en effet statistiquement il y a plus de garcon que de fille sur Hordes, mais ca se démocratise avec le temps.
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih? Je ne le connais pas mais je suis ouvert à toute nouvelle expérience... (je regrette déjà d'avoir dit ca :D)
[CANDIDATURE] tordim 213710804 Autre (lâchez-vous!) : c'est fait... mais ca pue :P
[CANDIDATURE] tordim 3739797174 Vos Questions : Je suis admis dans votre "secte" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
namelies
Pingouin
Pingouin
namelies


Messages : 361
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

DarkPenguin a écrit:
MDR ils nous surprendront toujours xD Il y a jamais une solution :D tjr que des problèmes :D


Tu rigoles ou quoi moi j'avais tout fait bien ! [CANDIDATURE] tordim 2217377625
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:44

namelies a écrit:
DarkPenguin a écrit:
MDR ils nous surprendront toujours xD Il y a jamais une solution :D tjr que des problèmes :D


Tu rigoles ou quoi moi j'avais tout fait bien ! [CANDIDATURE] tordim 2217377625


Arrêtes de te vanter :P
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:00

Tordim... Ce pseudo me rappelle quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
tordim


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur la Banquise.

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:48

Ah... je ne sais pas si c'est dit positivement ou pas. En même temps ton pseudo me dit quelque chose aussi, mais j'ai carrément la flemme de regarder toutes les villes que j'ai fais pour retrouver celle que l'on a en commun :D
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
tordim


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur la Banquise.

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:01

merci de m'avoir accepté en votre sein :P
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

De rien tordim, tu es maintenant un VIP de la méta. ;)

C'est bien toi qui jouait avec Nikhola il y a un ou deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

Salut tordim ! ^^
Je comprends pas... tu veux être recruté chez nous ? pourquoi il est vip ? je pensais qu'on aurait plus cette incompréhension avec le réaménagement du forum
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
tordim


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur la Banquise.

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:41

Salut smir9 ! ^^

moi je comprend très bien, oui je veux être recruté chez vous, et parce que je suis un très improbable pinguin !! ^^

Je suis un ami intime de Halma et proche de La Grande Prêtresse, notre plus grande et unique prêtresse qui n'ai jamais existé ! :P


Ou alors c'est une erreur de notre prêtresse ??? ... :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Pingouin
Pingouin
Wilko


Messages : 353
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:31

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Pingouin
Pingouin
Killer


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:10

Bienvenue ami V.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.404.com
Hizikih
Pingouin
Pingouin
Hizikih


Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Forum Survivors

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:19

Comment ça tu ne me connais pas?!

TU NE TE SOUVIENS PLUS DE MOI?

Oui, c'est moi qui avait caché un os charnu lors du débordement des zombis en ville dans ta tente, quand nous avions fait une ville ensemble!

Bienvenue Camarade! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.xooit.fr/index.php
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:33

Soit prêt à jumper d'ici 3-4 jours. Je devrais pas tarder à mourir donc je lancerai un jump avec tout nos nouveaux arrivants, pour les faire patienter avant leur ville test [CANDIDATURE] tordim 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] tordim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: