DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Rickardz 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Rickardz

Aller en bas 
+12
Blistyle
MrsSmith
Spartane
Palinka
smir9
Killer
DarkPenguin
Craninos
tordim
bandit2112
kerthamm
Richardz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richardz
Pingouin
Pingouin
Richardz


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Canada

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Bonjour!

J'ai joué à Hordes il y a trois ans, lors des anciennes villes, avant l'Armageddon, et j'ai arrêté tout juste où le camping sauvage a été implémenté. J'avais joins une méta-coalition du nom de BAZ, où nous avons pu survivre 32 jours consécutifs, et ce fut, ma foi, la plus belle expérience que j'ai pu avoir. J'aimerais donc reproduire cet objectif, en intégrant une méta-coalition expérimentée, active, pour avoir de nouveau du plaisir à jouer avec des gens à Hordes. Mes souvenirs m'ont vite rattrapés lorsque je suis tombé en ville non-éloignée avec la moitié de la ville inactive... En revenant sur Hordes, j'ai pris la décision de me créer un tout nouveau compte, et de repartir à zéro. Belle erreur je crois, puisque vous recrutez à partir de 500 points d'âme, mais j'espère que ça n'arrêtera pas votre lecture de cette candidature. Je vous joins donc l'âme de mon ancien compte, en espérant que vous puissiez prendre en compte les points d'âme accumulés sur ce compte, pour vous faire une idée de mon expérience, quoique faible, depuis tous les changements apportés au jeu. Je me suis mis à la lecture de Hordes sur Twinpedia afin d'apprendre des nouveaux changements que j'ai raté ces dernières années, et j'ai bien hâte de voir ces changements en action. Voilà donc, je crois avoir bien tout résumer. Je crois fermement qu'une candidature un peu plus détaillée comme celle-ci donne une bonne impression, et également de ma motivation à vous joindre. Et c'est le cas. Si vous avez des questions additionnelles, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Ci-dessous, les questions demandées! Merci [Candidature] Rickardz 42599183

L'âme
[Candidature] Rickardz 213710804 Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : Rickardz.
[Candidature] Rickardz 213710804 Lien vers votre âme : Rickardz, Richardz.
[Candidature] Rickardz 213710804 Points d'âme : 1831.
[Candidature] Rickardz 213710804 Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) : Mon nouveau compte date de quelques jours, alors que mon ancien compte date depuis la V2 et a subit l'Armageddon.
[Candidature] Rickardz 213710804 Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : Oui.
Le joueur
[Candidature] Rickardz 213710804 Pseudo / surnom : Sébastien.
[Candidature] Rickardz 213710804 Sexe ♂ ou ♀ : ♂.
[Candidature] Rickardz 213710804 Âge : 20 ans.
[Candidature] Rickardz 213710804 Région : Canada!
Expérience
[Candidature] Rickardz 213710804 Plus grande ville en nombre de jours : 32 jours.
[Candidature] Rickardz 213710804 Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) : Expéditionnaire, cependant je n'ai aucun problème à être Ouvrier selon les besoins d'une ville.
[Candidature] Rickardz 213710804 Fréquence de connexion : Trop souvent. Possiblement une à deux fois par heure. Lorsque je suis au boulot, je peux me connecter vers 14h, puis vers 18h.
[Candidature] Rickardz 213710804 Habitué au jeu communautaire? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) : Oui, et c'est bien pour cette raison que je suis à la recherche d'une méta-coalition, suite à quelques jours en ville non-éloignée, je vois bien qu'il y a beaucoup d'inactifs, de voleurs, et de gens qui font un peu n'importe quoi.
[Candidature] Rickardz 213710804 Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? : Oui.
[Candidature] Rickardz 3739797174 [Candidature] Rickardz 3739797174 [oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... : Il y a trois ans, je faisais partie de la BAZ. Je ne me souviens plus pourquoi j'avais arrêté.
[Candidature] Rickardz 213710804 Avez-vous déjà joué en coalition? : Oui.
[Candidature] Rickardz 213710804 Métier(s) préféré(s) : J'ai profité de mon retour pour devenir Héros, le Technicien ne faisant pas partie des héros disponibles lorsque je jouais, je me suis laissé tenté, et je l'apprivoise peu à peu. Je peux être n'importe quel héros selon les besoins.
[Candidature] Rickardz 213710804 Dernier pouvoir gagné : Aucun pour le moment.
[Candidature] Rickardz 213710804 APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? : Non, mais il me fait de l'oeil, et lorsque mes jours héros seront terminés, je crois bien me l'approprier.
[Candidature] Rickardz 213710804 PEF (Passage En Force) ? : Je ne connais pas, désolé. S'il s'agit d'un pouvoir d'héros débloquable, alors non je ne l'ai pas.
[Candidature] Rickardz 213710804 Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? : Oui, s'il est recommandé, je peux l'utiliser sans problème.
[Candidature] Rickardz 213710804 Si je vous dis GGdoc (Google Document)? Je l'utilise pour d'autres jeux.
[Candidature] Rickardz 213710804 Autre (une fierté, un précision, une remarque etc...) :
Rencontre
[Candidature] Rickardz 213710804 Comment avez-vous connu la Congrégation ? : Suite à mon retour, je me suis vite souvenu des villes où il n'y a aucune gestion, logistique, etc, et j'ai donc fouillé un peu où je pourrais trouver quelques méta-coalitions recrutant. Je suis tombé sur Hordes Coalitions en visitant l'annuaire de Hordes, où j'ai parcouru la liste des méta-coalitions afin de chercher quelque chose se rapprochant de mon style de jeu, et je suis tombé sur la vôtre, la Congrégation du Grand Pingouin. En lisant votre résumé, j'ai remarqué une approche plus sérieuse, que les autres méta-coalitions que j'ai regardé, et je me suis laissé tenté, malgré le fait du manque flagrant de points d'âme sur mon nouveau compte.
[Candidature] Rickardz 213710804 Les pingouins que vous connaissez (pistonné?) : Aucun, malheureusement, mais j'espère apprendre à vous connaître!
[Candidature] Rickardz 213710804 Qu'attendez-vous de la Congrégation : Une méta-coalition sérieuse, organisée, mais également un endroit pour avoir du plaisir, pendant de longs mois entourés de zombies.
[Candidature] Rickardz 213710804 Premières impressions : Comme dit plus haut, vous semblez sérieux, organisés et actifs, j'espère seulement avoir une petite chance de prouver ce que je vaux.
Personnalité
[Candidature] Rickardz 213710804 Loisirs et Passions : Jeux vidéos PC, films, lecture.
[Candidature] Rickardz 213710804 Autre(s) jeux twinoïdes/MT : Mush.
[Candidature] Rickardz 213710804 Habitué des forums ? : Oui.
[Candidature] Rickardz 213710804 Alcool préféré (avec modération) : Rickard's?
[Candidature] Rickardz 213710804 Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] : Faux!
[Candidature] Rickardz 213710804 Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : Faux! Je suis prêt à vénérer la Grande Prêtresse!
[Candidature] Rickardz 213710804 Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih? Combien de mains droites et de mains gauches a-t-il celui là?
[Candidature] Rickardz 213710804 Autre (lâchez-vous!) :
[Candidature] Rickardz 3739797174 Vos Questions :
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:10

Bienvenu Rickardz!

Je pense que nous avons là une recrue de choix! [Candidature] Rickardz 2981382511


Avant tout, une petite choses:

Je te conseillerais de reprendre ton ancien compte et de supprimer ton nouveau. Première raison, le multi compte est interdit et il faudrait pas que tu te fasses virer pour ça. Et 2e raison parce qu'étant Témoin de l'Armageddon sur ton ancien compte, tu possède le fameux "PEF" (Passage en Force) que tu ne connais pas d'après ce que tu dis mais qui est bien utile quelques fois [Candidature] Rickardz 42599183


Pour revenir sur ton recrutement, je te prends direct! (Même si c'est pas moi qui donne la décision finale)

Pour te faire un gros coup de Pub, je rappelle à notre La Grande Prêtresse. Il est :
- Canadien (Ca veut dire Connexion PA)
- Très actif, connexion 2x par heure. Et même si c'était une fois par heure je dirais oui quand même.
- Pourrait être un bon Ermite/Capuche vu ses disponibilités et ses heures de connexion
- Bonne expérience du jeu en méta, malgré un petit rafraichissement à faire sur les dernières version de Hordes.


Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur la Banquise Rickardz! Et j'espère qu'on se verra très prochainement en ville! [Candidature] Rickardz 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:03

Bienvenue sur notre banquise, Rickardz [Candidature] Rickardz 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
tordim
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
tordim


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur la Banquise.

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:35

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Craninos
Pingouin
Pingouin
Craninos


Messages : 328
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg, dans les bars

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

Salut et bienvenue parmi nous :)
kerthamm a bien résumé la chose
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:12

Bienvenu Rickardz o/
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Pingouin
Pingouin
Killer


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

Bienvenue sur notre forum. A bientôt en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.404.com
Richardz
Pingouin
Pingouin
Richardz


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Canada

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Merci beaucoup de l'accueil!

Alors pour répondre à Kerthamm, en fait la raison pour laquelle j'ai fais un nouveau compte est simple ; je ne me souvenais plus de mon mot de passe. Mais c'est en jouant que j'ai fouillé un peu et que je l'ai retrouvé. Donc j'imagine, en effet, qu'il serait plus bénéfique pour moi de reprendre mon ancienne compte, toutefois, j'ai déjà acheté pour 30 jours d'héros. D'un autre côté, ça me permettrait d'acheter 60 jours sur mon ancien compte, et alors de pouvoir bénéficier de l'appareil photo d'avant-guerre. De plus, il en est au pouvoir Omniscience dans les capacités de héros. Je vais donc suivre votre conseil, et poursuivre mon aventure avec mon vieux compte au nom de Richardz.

Edit: J'oubliais, est-il possible, par quelconque moyen, de supprimer un compte?
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:24

SAlut Rickardz !
Bienvenue à toi sur notre noble banquise :p
T'as l'air motivé ça fait plaisir à voir !!
Je te conseillerai aussi de prendre ton ancien compte, de plus, j'ai pu voir que tes deux âmes sont actuellement en ville, c'est plutôt dangereux...
Il est possible de supprimer un compte mais avec twinoïde je ne sais pas du tout comment ça marche...

Tu vas voir hordes à beaucoup changé depuis l'armaggedon :)
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:41

Bonjour Rickardz,

Candidature très intéressante, je t'accepte en tant que membre test de la Congrégation. Ta motivation et ton application à rédiger ta candidature m'ont convaincue, mais Hordes a beaucoup changé, donc je veux bien te prendre en ville avec nous, mais je te demande obéissance aveugle à nos consignes, tu peux faire ça? Je sais que ce n'est pas très pédagogue, mais nous n'aurons pas forcément le temps de tout expliquer.

La prochaine ville de la méta aura lieu très vite, dans 2 jours. Je te demande donc de te suicider et de te manifester sur le sujet du jump dans la section du forum appropriée.

Chose finale, abandonne ton nouveau compte et reprends l'ancien, je sais que c'est dommage pour les jours héros que tu as payé, donc je te conseille de ne pas le supprimer et de le laisser de côté mais de ne pas te connecter dessus.
Le multi compte est sévèrement puni par la MT, donc gare à ne pas te faire supprimer tes 2 comptes.

As-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Richardz
Pingouin
Pingouin
Richardz


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Canada

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:52

Merci de m'avoir accepté [Candidature] Rickardz 42599183

Je m'attendais un peu à devoir suivre les consignes, chose qui ne me dérange absolument pas. Je me suiciderai cette nuit pour pouvoir vous rejoindre. J'ai également arrêté de me connecter sur mon autre compte. Seule question me venant à l'esprit, lors d'une nouvelle ville, le choix du métier héros est-il choisit par la Congrégation afin d'avoir une bonne répartition, ou chacun choisit ce qu'il désire ?
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:03

Parfait!

Normalement, j'impose des métiers, mais pour ta 1ère ville avec nous, je t'autorise à prendre le métier que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Attention à pas finir en omelette ! [Candidature] Rickardz 3616433288
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Pingouin
Pingouin
Spartane


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

Bonne candidature ! Une vraie :D


Bienvenue, si tu a (encore) de questions nous sommes la :)


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:00

Bonjour Richardz , il parait que tu est un bon recrue
Ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:47

Sans vouloir vexer personne... le Pingouin en devenir le plus prometteur depuis bien longtemps. Je suis très heureuse de te compter parmi les membres reconnus de la méta Richardz, bienvenu dans ton nouveau tuxedo.

[Candidature] Rickardz 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:54

Félicitation Richardz
Revenir en haut Aller en bas
Richardz
Pingouin
Pingouin
Richardz


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Canada

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:02

Merci beaucoup, j'aime bien la remarque :)

Le petit jaune d'oeuf a su bien grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Pingouin
Pingouin
Wilko


Messages : 353
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:08

Merci à toi Richardz tu nous as fait bonne impression à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:55

Une pendaison pour fêter ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:04

Tournée générale!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Richardz
Pingouin
Pingouin
Richardz


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Canada

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:52

Ouais!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:02

Désolé jeune padawan, mais la MU est à moi [Candidature] Rickardz 3616433288 ou à Namelies [Candidature] Rickardz 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Cawou
Pingouin
Pingouin
Cawou


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:06

Respect Mr Rickardz ! [Candidature] Rickardz 3709212815

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:13

Cawou a écrit:
HS : bon ya personne sur IRC ?

Parce que c'est payant!!! [Candidature] Rickardz 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rickardz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rickardz   [Candidature] Rickardz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rickardz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: La Congrégation et ses membres-
Sauter vers: