DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[candidature] Jacterreur 130630025949658276Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Jacterreur

Aller en bas 
+3
Palinka
kerthamm
jackterreur
7 participants
AuteurMessage
jackterreur
Poussin
Poussin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

L'âme
[candidature] Jacterreur 213710804 Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : Jackterreur
[candidature] Jacterreur 213710804 Lien vers votre âme : Mon ame
[candidature] Jacterreur 213710804 Points d'âme : 742
[candidature] Jacterreur 213710804 Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) : J'ai du m'inscrire a Hordes un peu avant l'été 2011 (ou j'ai été très actif), j'ai fait 31 villes en saison 3, 11 villes en saison 4 et je viens de recommencer à jouer
[candidature] Jacterreur 213710804 Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : Non et je ne pense pas payer pour le devenir
Le joueur
[candidature] Jacterreur 213710804 Pseudo / surnom : Jackterreur c'est très bien mais Jjack c'est plus simple
[candidature] Jacterreur 213710804 Sexe ♂ ou ♀ : Masculin
[candidature] Jacterreur 213710804 Âge : 18
[candidature] Jacterreur 213710804 Région : France
Expérience
[candidature] Jacterreur 213710804 Plus grande ville en nombre de jours : 11
[candidature] Jacterreur 213710804 Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) : J'aime bien les expé mais il faut qu'elles soit bien organisée ce qui n'est hélas que trop rare
[candidature] Jacterreur 213710804 Fréquence de connexion : Une fois le matin (mais généralement pas plus de 15 min) puis l'après-midi ou soir et toujours dispo entre 22h30 et 0h00
[candidature] Jacterreur 213710804 Habitué au jeu communautaire? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) : Je suis plutot actif sur les forum principaux. Généralement je n'organise pas : j'améliore le débat en faisant deux ou trois remarque et je me tiens a la décision finale.
[candidature] Jacterreur 213710804 Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? : Non j'ai juste une petite coa pour jouer avec un ami
[candidature] Jacterreur 3739797174 [candidature] Jacterreur 3739797174 [oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... :
[candidature] Jacterreur 213710804 Avez-vous déjà joué en coalition? : J'ai crée une petite coa il y a un moment déja pour être dans la même ville que mon ami
[candidature] Jacterreur 213710804 Métier(s) préféré(s) : Je ne joue pas héros mais si je pouvais je prendrai ermite car j'ai toujours souhaité faire de grandes expés
[candidature] Jacterreur 213710804 Dernier pouvoir gagné : Aucun
[candidature] Jacterreur 213710804 APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? : Non
[candidature] Jacterreur 213710804 PEF (Passage En Force) ? :Non
[candidature] Jacterreur 213710804 Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? : Je ne connais pas mais j'imagine qu'il sera très utile en méta (comme on est que deux dans ma coa on utilise le chat de la coa ou skype)
[candidature] Jacterreur 213710804 Si je vous dis GGdoc (Google Document)? Je connais Google Document mais je pensais pas m'en servir pour Hordes
[candidature] Jacterreur 213710804 Autre (une fierté, un précision, une remarque etc...) : Si vous m'acceptez il est probable que mon ami (loic01222) s'inscrive lui aussi.
Rencontre
[candidature] Jacterreur 213710804 Comment avez-vous connu la Congrégation ? : Le site (meta)coalition
[candidature] Jacterreur 213710804 Les pingouins que vous connaissez (pistonné?) : Je ne pense pas en connaitre
[candidature] Jacterreur 213710804 Qu'attendez-vous de la Congrégation : Jouer dans des villes plus vivantes, avec une meilleur ambiance; pouvoir faire des expés de plus de deux cases; prendre du plaisir à jouer, être dans des villes qui dure plus que 10 jours!
[candidature] Jacterreur 213710804 Premières impressions :
Personnalité
[candidature] Jacterreur 213710804 Loisirs et Passions : Les copains, les séries TV
[candidature] Jacterreur 213710804 Autre(s) jeux twinoïdes/MT : Mush et mini troopers
[candidature] Jacterreur 213710804 Habitué des forums ? : pas vraiment, juste le forum ville de hordes ou le chat de mush
[candidature] Jacterreur 213710804 Alcool préféré (avec modération) : La bière
[candidature] Jacterreur 213710804 Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] : Faux! Certaines chansons passent super bien et sont intemporelles
[candidature] Jacterreur 213710804 Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : Faux! Les filles ont autant d'aptitudes pour Hordes que les garçons
[candidature] Jacterreur 213710804 Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih? Je ne peux me pronocer sans mieux le connaitre
[candidature] Jacterreur 213710804 Autre (lâchez-vous!) : J'aimerait vraiment être pris dans votre méta car j'en ait marre des villes inactive avec un post par jour sur le forum, des noobs qui font la cantine a bois chaque jour. Je voudrais vraiment profiter du super jeu COMMUNAUTAIRE qu'est hordes.
[candidature] Jacterreur 3739797174 Vos Questions : Comment vous organisez-vous pour que toute la méta soit dans la même ville?
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

Ravi de te rencontrer JackT! Et bienvenu sur la Banquise!

Pour répondre à ta question, on s'organise en plusieurs coalitions de 5 personnes, avec un jumpeur dans chaque coa. Les jumpeurs se réunissent à une heure et date précise et se lance dans une même ville. Tout simplement [candidature] Jacterreur 2981382511

Je pense que tu seras pris dans la méta, comme ton ami s'il le souhaite.

Par contre j'ai une toute petite question, serais-tu prêt à quitter ta coa et en rejoindre une autre dans laquelle il n'y aura pas forcément ton ami?


Sur ce, je te dis, au plaisir!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jackterreur
Poussin
Poussin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

Bien sur que je me dissoudre ma coa, tant qu'on est dans la même ville. C'est pas un problème vu qu'on se connaît IRL.

J'ai mis deux J a mon diminutif car sinon sa faisait Jack le Téméraire
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Bonsoir jackterreur, je t'accepte en tant que Poussin de la méta, ta candidature est intéressante et je pense que tout le monde est d'accord pour te prendre en test.
Tes amis sont libres de venir se présenter ici, sois aux aguets pour la prochaine ville méta. ;)

Bienvenue sur la Banquise!
Revenir en haut Aller en bas
jackterreur
Poussin
Poussin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Merci beaucoup!
Est-ce que je dois aller dans une coalition de la méta? Si oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Pingouin
Pingouin
Killer


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Bienvenue à toi sur la Banquise ! J'espère que tu as ramené de quoi te tenir chaud ! (sinon, il y'a Hizikih ! )

Pour la réponse à ta question (logique),non, tu n'as pas à rejoindre une coalition pour le moment, vu qu'actuellement nous sommes en Jump Méta = Coalitions pleine.

Donc, tu devras attendre que nous mourrions (nous ne sommes qu'au Jour 2) avant d'avoir la chance ou la malchance de jouer en notre compagnie.

See you !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.404.com
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:55

Soit le bienvenue chez nous, Jackterreur [candidature] Jacterreur 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:30

Soit prêt à jumper d'ici 3-4 jours. Je devrais pas tarder à mourir donc je lancerai un jump avec tout nos nouveaux arrivants, pour les faire patienter avant leur ville test [candidature] Jacterreur 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:40

Salut Jjack !
au plaisir de te voir bientot en ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Pingouin
Pingouin
Spartane


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Salut ! Je suis un peu en retard ^^

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:18

Euh.... quelqu'un a des nouvelles de ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Pingouin
Pingouin
Spartane


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:29

Non.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Jacterreur Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jacterreur   [candidature] Jacterreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Jacterreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: