DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[ Candidature ] Migoual 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Candidature ] Migoual

Aller en bas 
+12
namelies
kerthamm
Wilcoff
Wilko
Craninos
Killer
ZeGroumf
bandit2112
Cawou
DarkPenguin
MrsSmith
Migoual
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:12

Bonjour à tous. Je postule ici car ayant repris depuis 3 mois Hordes, j'ai envie de m'investir dans un groupe pour survivre le plus longtemps possible, tout en évoluant dans la bonne humeur.
En consultant (meta)coalition, la votre a retenue mon attention par son nom ( oui c'est ce qu'on lit en premier ^^ ) puis par ses objectifs.
Je suis motivé, et j'ai BEAUCOUP de dispos ( PA ; matin ; aprèm ; soir ) ( sauf les Week-Ends )
Petite précision : je postule avec une autre personne : Cawou ; on s'est rencontré sur le jeu, depuis elle veut plus me lâcher ! AU SECOURS ! XD ( non je plaisante ! elle m'a "dépuceler" en éclaireur ! )


L'âme
[ Candidature ] Migoual 213710804 Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : Migoual
[ Candidature ] Migoual 213710804 Lien vers votre âme : Migoual
[ Candidature ] Migoual 213710804 Points d'âme : 1527
[ Candidature ] Migoual 213710804 Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) : (Vieille ! :P) plus sérieusement : la date précise je m'en rappelle pas... la saison : Villes V1. mon premier texte RP remonte au 14 novembre 2008
[ Candidature ] Migoual 213710804 Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : OUI, je paye car jsuis riche ! :P
Le joueur
[ Candidature ] Migoual 213710804 Pseudo / surnom : Migou / Mig / ce que vous voulez ! :P
[ Candidature ] Migoual 213710804 Sexe ♂ ou ♀ : ♂
[ Candidature ] Migoual 213710804 Âge : 26
[ Candidature ] Migoual 213710804 Région : Entre le Gard ( 30 ) et l'Héraut ( 34 )

Expérience
[ Candidature ] Migoual 213710804 Plus grande ville en nombre de jours : A l'époque ou j'étais chez les Alpha-Hordes : 28 jours => [url=Colline Cachée]www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/ingame?id=4026700[/url]
[ Candidature ] Migoual 213710804 Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) : Polyvalent ( petite préférence pour les expés )
[ Candidature ] Migoual 213710804 Fréquence de connexion : PA pendant 10-15 min PUIS Le matin de 6h30-45 jusqu'à 7h30 PUIS de 15 heures jusqu'à 24 heures
[ Candidature ] Migoual 213710804 Habitué au jeu communautaire? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) : Oui : j'ai déjà gérer la ville intra muros dans ma précédente META ( chantiers, bans, veilles, tuage de goule ) et j'ai pas mal d'expérience dans les expés. J'essaye de gérer la chèvre et le chou ! (expression-de-glaçon.con)
[ Candidature ] Migoual 213710804 Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? : Oui, 2 différentes
[ Candidature ] Migoual 3739797174 [ Candidature ] Migoual 3739797174 [oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... : Alpha-Hordes pendant 3 mois, j'étais fouineur : j'ai arrêté le jeu pour des raisons persos
[ Candidature ] Migoual 3739797174 [ Candidature ] Migoual 3739797174 [oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... : Les Âmes tourmentées, je suis devenu co-leader très vite, je comblait les postes que personne ne voulait, j'ai fini par péter une pile quand je voyais que quand j'étais indispos un soir, la ville se faisait massacrer ( véridique )
[ Candidature ] Migoual 213710804 Avez-vous déjà joué en coalition? : Je n'ai pratiquement jamais joué SEUL !
[ Candidature ] Migoual 213710804 Métier(s) préféré(s) : Petite préférence pour le fouineur ; j'aime beaucoup technicien ou éclaireur ; apprivoiseur quand personne ne le fait, c'est pas dégueu ; jamais joué ermite ou gardien
[ Candidature ] Migoual 213710804 Dernier pouvoir gagné : Vengeance sordide, mi-chemin d'avoir Campeur pro
[ Candidature ] Migoual 213710804 APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? : OUI !
[ Candidature ] Migoual 213710804 PEF (Passage En Force) ? : OUI !
[ Candidature ] Migoual 213710804 Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? : J'ai entendu parler d'IRC, ça me pose pas de problème ( je pourrais ptêtre même nous dégoter un TS si ça tente du monde... )
[ Candidature ] Migoual 213710804 Si je vous dis GGdoc (Google Document)? Pas beaucoup utilisé, juste pour renseigner mes pouvoirs et occupations.
[ Candidature ] Migoual 213710804 Autre (une fierté, un précision, une remarque etc...) : Je postule avec une autre personne : Cawou

Rencontre
[ Candidature ] Migoual 213710804 Comment avez-vous connu la Congrégation ? : EN consultant (Meta)coalition
[ Candidature ] Migoual 213710804 Les pingouins que vous connaissez (pistonné?) : Je connais les pingouins de Madagascar, ça compte ? XD
[ Candidature ] Migoual 213710804 Qu'attendez-vous de la Congrégation : Un groupe où l'on peut s'amuser et bien jouer ( ainsi que 2 places pôur moi et Cawounette ! :) )
[ Candidature ] Migoual 213710804 Premières impressions : Euh... Bleu ? ^^

Personnalité
[ Candidature ] Migoual 213710804 Loisirs et Passions : Les jeux ( nan sans dec ? ) les bringues avec les potes ( oula un pochtron )
[ Candidature ] Migoual 213710804 Autre(s) jeux twinoïdes/MT : Croque'Motel ; Alpha-Bounce ; Fever
[ Candidature ] Migoual 213710804 Habitué des forums ? : Oui, mais pas un expert non plus...
[ Candidature ] Migoual 213710804 Alcool préféré (avec modération) : Get 27, Ricard, Vodka, vin rouge, blanc... ( tout sauf le Whisky en fait ^^ )
[ Candidature ] Migoual 213710804 Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] : VRAI et ARCHI VRAI !
[ Candidature ] Migoual 213710804 Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : FAUX : Cawou c'est la meilleure ! :P
[ Candidature ] Migoual 213710804 Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih? Oui car j'aime coucher avec des inconnues ( filles par contre, désolé les mecs ) !
[ Candidature ] Migoual 213710804 Autre (lâchez-vous!) : PRRRRRRRRRROOOUUUUTTTTT ! ( fallais pas me dire de me "lâcher !" XD )
[ Candidature ] Migoual 3739797174 Vos Questions : euh, jsuis pris ? XD

Plus sérieusement : comment se passe les jumps ?
Est ce qu'on a un role prédéfini, ou on est un peu "libre" de notre choix ( pas que ça me dérange ) ?
Puis-je utiliser vos toilettes ?
Est-ce que la fin du monde est proche ?
Suis-je lourd ?

C'est tout... POUR LE MOMENT !

Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:13

Salut Migoual , présentation intéressante
Un jump bien organisé c'est une machine de guerre , tu va adorer.
Bienvenu parmi nous .
P.S. Tu ne pas lourd , bien au contraire :D
Spoiler:


Dernière édition par MrsSmith le Lun 18 Mar - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:28

Salut Migoual o/

Bienvenu !


Citation :
Petite préférence pour le fouineur

Et sinon tu n'as pas un métier plus useless ?

Citation :
j'aime beaucoup éclaireur

Ah si... :D




Citation :
jamais joué ermite ou gardien

C'est un peu les deux métiers les plus importants de cette saison ^^


Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:39

@ MrsSmith : merci XD

@DarkPenguin : Cawou s'est présentée elle aussi, juste en dessous

Pour les métiers : j'ai mis fouineur car c'est ce que j'ai le plus joué ( à la V1, on avait pas ermite, appri, et technicien ) mais depuis que je suis revenu ( j'ai même pas connu le chaman pour te dire ) j'ai surtout joué technicien spécialité empreintes de clefs et appri car personne ne voulait faire ça !

Eclaireur : vraiment useless à ce point ? Je suis pas un pro de Hordes donc je demande
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:42

En réalité la fouine est bien plus useless en ville orga que l'éclaireur ^^ mais les deux restes quand même inutile :D
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:43

T'a pas connu Chaman , t'as rien perdu Migoual et dis-moi , a-tu peur de Ruines ?


Dernière édition par MrsSmith le Dim 14 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:44

Aaaaaaaah \o/ je sens qu'on va avoir un débat sur l'utilité de l'éclaireur :D /me se frotte les pattes

Edit : Bouuuuh Mrs :P tu n'assumes pas ton adoration pour les capuches :D
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:47

@ smith : Je suis du genre "j'adore les ruines"

Ma spécialité : sortir de la ruine avec 0 O² sans me faire blessé ( si c possible, je l'ai fait 3 fois déjà ! )

@ dark : Ah ok, bah la ville ou je suis actuellement, je suis fouineur ( hommage au bon vieux temps quoi ! ) et j'ai explo la ruine en 2 jours, en solo ( car on a des gens TELLEMENT motivés dans celle-ci de ville, que ça me dépasse... )

Après l'éclaireur, j'ai joué une fois, et j'ai bien aimé car c'était avec Cawou, et on a bien rit ! :D

Edit après avoir lu le dernier post de Dark : LOL je sens que je vais me marrer si je suis pris ici ! Les débats : c'est ce qui fait qu'une Méta est bonne ou pas ( ma dernière Méta, le débat c'était moi, Cawou et 2 autres qui ont arrêté... sur 20 ça fait "peu" )
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:49

J'ai effacée mais je n’étais pas asses rapide de toute évidence , héhé
Ou tu lis bcp trop vite , le premier de al classe
Spoiler:
Empêche qu'une bonne capuche au début d'une ville c'est toujours utile , non ?


Dernière édition par MrsSmith le Lun 18 Mar - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:50

Ne t'inquiètes pas il pourra toujours y avoir des jumps fun ou autres ou les fouines seront peut etre acceptés :D
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:53

Tu va dans les Ruines, c'est Cool Migoual : moi , je suis claustrophobe [ Candidature ] Migoual 121164126
On as pas bcp de gens dans la Méta qui aiment aller dans les ruines .
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:55

DarkPenguin a écrit:
Ne t'inquiètes pas il pourra toujours y avoir des jumps fun ou autres ou les fouines seront peut etre acceptés :D

AHAHAHAH je crois que tu me connais pas : hormis Ermite que j'ai jamais joué, et donc il me faudra un "petit" temps d'adaptation et d'apprentissage, je sais tout jouer, comme je l'ai écrit, dans ma précédente META de feignasses : je jouais le rôle que personne voulait faire ( apprivoiseur ou technicien spé ruine )

EDIT pour Smith : Ouai franchement quand j'ai découvert ça, c'est comme une drogue pour moi : ruine => fqut aue j4y qille / .P
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:58

Citation :
Spoiler:
Tiens , je viens de voir tes 7 villes classées , mes félicitations , Dark

Merci :) Mais je ne suis toujours pas légendaire :'(
Sa sera pour la saison 7 :P.


Citation :

Empêche qu'une bonne capuche au début d'une ville c'est tjr utile , non ?


Bah il y en a qui sont de ton avis ^^ mais moi non :P

Déjà la strat de départ d'une ville orga c'est l'explo dans les tout premiers jours pour trouver au plus vite les deux ruines pour les écouler et ouvrir tout les plans....

Donc il faut de l'explo... une capuche rapportera quelques cases lointaines d'explo certes... mais pour se faire elle doit se droguer(boire) etc etc donc pour se faire attendre le soir les boosts (perte de temps).
Ne peux sortir 1 jour sur 2 vu la soif qu’entraîne ces longues sorties... (ou alors boire plusieurs gourdes ...).
Donc il faut minimum 2 capuches pour que l'explo soit a peu pret rentable.
pour la suite il ne faudra pas que la capuche fail drogue ou lors de ses sorties fail déshy...

Alors que sans capuches avec les RDH/SS/boosts/ TDG des gardiens tu arrives au même résultat et ce beaucoup plus vite... Mais après ce n'est que mon point de vue :P.

Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:23

Non mais c'est intéressant ...seulement on as tellement l'habitude de bosser avec des capuches et avec une catapulte on peut se contenter d'une seule
Enfin bref , faut repenser toussa et on squatte le topic de Migoual
Pardon , Camarade [ Candidature ] Migoual 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:27

Smith : Y'a pas de soucis ! camarade : pas encore par contre... [ Candidature ] Migoual 2034691374
Revenir en haut Aller en bas
Cawou
Pingouin
Pingouin
Cawou


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:34

Vive les éclaireurs libres !

Hahaha, j'ai toujours pas compris pourquoi c'est nul d’être éclaireur mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:41

Bienvenue chez nous, Migoual [ Candidature ] Migoual 2981382511

Installe toi à côté d'Hizikih... il va s'occuper de toi [ Candidature ] Migoual 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:44

En bref les éclés c'est nul parceque avec gardien ermite tu fais le boulot des capuches alors qu'après l'ecplo les capuches ne servent plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf
Pingouin
Pingouin
ZeGroumf


Messages : 331
Date d'inscription : 27/04/2012

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:45

bluh
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Pingouin
Pingouin
Killer


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:50

Plop ! Je ne prendrais pas part à ce débat,donc,juste Bienvenue chez nous !

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.404.com
Craninos
Pingouin
Pingouin
Craninos


Messages : 328
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg, dans les bars

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:46

Salut, je reviens sur 2 point que tu as mis:

[ Candidature ] Migoual 213710804 Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : OUI, je paye car jsuis riche ! :P
J'ai plus de JDH, tu me les paye ? :p

[ Candidature ] Migoual 213710804 Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : FAUX : Cawou c'est la meilleure ! :P
c'est FAUX ! c'est La Grande Prêtresse la meilleure, notre Grande et Généreuse Prêtresse

Enfin voila sinon bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Pingouin
Pingouin
Wilko


Messages : 353
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:48

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wilcoff
Pingouin
Pingouin
Wilcoff


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:59

Bienvenue chez nous !

( Moi aussi, je veux qu'on me paye des JH ! :P )
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:24

Donc si je compte bien : 3 personnes * 13 euros par mois = 39 euros tout les mois...

Je pense que je vais retirer ma candid ! XD

Plus sérieux : merci pour vos soutiens, ça fait plaisir ! [ Candidature ] Migoual 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:40

Salut Migoual et bienvenu sur la banquise!

Mrs, il va falloir qu'on ai une discussion! Moi j'aime bien aller dans les ruines, et j'adore ton humour! [ Candidature ] Migoual 701049760

Plus sérieusement, comme dirait un certain juge de "Danse avec les Stars" : Migoual, J'ACHETE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Migoual Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Migoual   [ Candidature ] Migoual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Migoual
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: La Congrégation et ses membres-
Sauter vers: