DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Slay - Page 2 130630025949658276Connexion

 

 [Candidature] Slay

Aller en bas 
+12
smir9
kerthamm
Craninos
Palinka
ZeGroumf
Blistyle
MrsSmith
Mr_Dead
Wilko
bandit2112
namelies
Slay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:29

@ Kerthamm : j'y ai pensé (bien évidement) mais j'aurai été obligé de mettre des " " à femmes...

Slay je sais pas si ça dérange mais nous avons pour habitude de na pas accepter les joueurs appartenant à plusieurs méta. Chaque cas est différent et ce n'est pas moi qui décide de toute façon.
Nous attendons des membres de la congrégation qu'ils fassent leurs prières au grand pingouin, qu'ils aident à nettoyer la banquise et surtout qu'ils se rendent disponibles pour les jumps. Evidemment quand l'IRL ne permet pas, cela ne pose aucun soucis, mais si tu refuse des jumps pour ceux d'une autre méta ça remettra en cause ton statut (à l'exception des Evènements importants, invitations des métas amis etc...).
De plus nous sommes une méta de gentils pingouins pacifistes appréciés de la communauté, donc si tu compte nous rejoindre dans le dos de ton "ancienne/actuelle méta" je ne pense pas que cela soit bon pour ton image , ni la notre d'ailleurs.

Je peux paraître un peu strict mais j'assume car mes collègues à nageoires ne semblent pas s'être posé cette question (qui semble plus importante que les autres), ce qui m'étonne d'ailleurs. Et je sais que La Grande Prêtresse exige l'exclusivité de ses membres. (elle reconnait les traces de son fouet et si elle en voit d'autres, elle fouettera plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:49

Je suis en parti d'accord avec Smir. Après tout dépend du nombre de jump par an que tu comptes faire avec ton "ancienne" méta.

Si ça ne répond pas beaucoup c'est que le chaos artificiel de la ville se prépare et qu'on est tous à fond! [Candidature] Slay - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:16

Moi je suis en accord total avec les dires de Smir : si tu veux être Pingouin , Slay il faut l'être au plein temps et tu ne peux pas appartenir au 2 Métas [Candidature] Slay - Page 2 334993147
Cela dit tu peux jumper avec tes ex mais avec modération . :)
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Poussin
Poussin
Slay


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:26

Ah oui.. d'accord, je vois. Bon, alors je donnerai ma démission pour intégrer à 100% la DGPH [Candidature] Slay - Page 2 2981382511
Un jump pour tester les nouveaux est prévu bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizikih
Pingouin
Pingouin
Hizikih


Messages : 128
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Forum Survivors

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:14

Salut Slay.
Je suis le Pédogouin. Lors de la ville de teste, je t'apprendrais tout les rudiments de l'art du PMV.

Et oui, j'ai une grand B...arraque.

Bienvenue parmi nous, et désolé du retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.xooit.fr/index.php
Wilko
Pingouin
Pingouin
Wilko


Messages : 353
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:23

Bienvenu! Jsuis chaud et dispo pour former si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:50

[EDIT] Comportement irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:15

C'est violent... Il a juste exprimé son opinion, même pas contredit la tienne.

Ville test ? J'étais pas dans la même ville alors. On a fait une merveille et des ETL. Après je peux me tromper...

Il a juste proposé qu'on tue les lambdas plutôt que de les bannir car ils pourraient tout de même prétendre à la MU. De la t'as commencé à le rabaisser vraiment méchamment. Désolé de te contredire car je t'aime bien, mais je pense que tu y vas un peu fort.

D'après moi, il s'est montré coopératif et dispo.

Je suis contre cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:22

Et d'après moi , c'est un gros noob qui allait à gâche , à droite comme bon lui semble et qui se permet ouvrir sa bouche pour déballer son point de vu .
UN POUSSIN CA NE PARLE PAS ,CA OBÉIT BORDAYL . [Candidature] Slay - Page 2 4023299489
P.S Tu crois avoir raison , Acid ? Va postuler chez autres Métas et garde le même comportement .
J'attends de tes nouvelles .


Dernière édition par MrsSmith le Mer 22 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:27

Jugement hâtif de le virer comme ça : tu l'as pris en grippe, du coup tu le vires ?

C'est pas comme ça qu'on procède, ou alors je suis con ???

Tu le saques car il a juste donné son avis, c'est carrément injustifié !
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:03

C'est la première fois depuis 3 ans que j'utilise mon droit de virer quelqu'un .
Je ne veux pas débattre à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dead
Dictateur immortel
Dictateur immortel
Mr_Dead


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 67
Localisation : Au dessus de vous

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:10

C'est la première et la dernière fois que je dois intervenir sur le topic pour EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:02

Enfin un peu d'action ici :D [Candidature] Slay - Page 2 4023299489 [Candidature] Slay - Page 2 4023299489 [Candidature] Slay - Page 2 334993147 [Candidature] Slay - Page 2 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
namelies
Pingouin
Pingouin
namelies


Messages : 361
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:05

DP, quel fouteur de merde haha !
Revenir en haut Aller en bas
Craninos
Pingouin
Pingouin
Craninos


Messages : 328
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg, dans les bars

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:37

Si je peux mettre mon grain de sel,

Il a juste donné son avis, je suis aussi d'accord avec lui, si on peut les tuer avant de les bannir pourquoi pas :)

Mais si on peut pas, pas grave, c'est la guerre dans l'outre monde, pas la paix :D

Mais c'est pas une raison de partir au quart de tour MrsS [Candidature] Slay - Page 2 2217377625 j'ai eu peur quand j'ai lu tout le machin sur twinoide

Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:49

Je suis trop prise ajd , rdv demain .
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:10

On peut avoir des screen toussa toussa ? pour qu'on puisse se marrer nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:57

Ehehehe [Candidature] Slay - Page 2 334993147
Je propose qu'on passe en Presbytère pour discoutailler .
Revenir en haut Aller en bas
Cawou
Pingouin
Pingouin
Cawou


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:03

Moi je t'aime Slay [Candidature] Slay - Page 2 373303370
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Poussin
Poussin
Slay


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:59

[Candidature] Slay - Page 2 701049760 [Candidature] Slay - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:31

Le corbeau a écrit:
Petit fait divers, une belle tentative pour † AcidSlay qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné !

Tiens, ça sent le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
namelies
Pingouin
Pingouin
namelies


Messages : 361
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:37

J'étais pas là mais ... [Candidature] Slay - Page 2 3709212815 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Slay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: