DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[candidature ou Amis de la congégation ? ] 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature ou Amis de la congégation ? ]

Aller en bas 
+4
Spartane
Craninos
bandit2112
Vavitu
8 participants
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:22

Salut les jeunes, je me présente a vous car j'ai bien aimé participé a ce jump qui se déroule encore sous nos yeux !!
Bon j'ai pris la présentation type ca a l'air sympa :


L'âme
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : Vavitu
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=12cf1
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Points d'âme : 1720 points
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) : j'ai commencé a joué a la Saison 4
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : Toujours héros !
Le joueur
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Pseudo / surnom : Vavitu ou Vavi pour les intimes
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Sexe ♂ ou ♀ : ♂
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Âge : 28 ans deja [candidature ou Amis de la congégation ? ] 1172257174
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Région : Centre
Expérience
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Plus grande ville en nombre de jours : 20jours
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) : Expé Expé Expé mais si besoin ouvrier :P
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Fréquence de connexion : souvent sauf parfois les week end ou je fais un passage très bref.
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Habitué au jeu communautaire? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) : oui oui ^^
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? : pas en tant que membre mais j'ai deja joué en meta avec hordinaires
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 3739797174 [candidature ou Amis de la congégation ? ] 3739797174 [oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... : voir au dessus juste un ami de la coa quelques jumps avec eux
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Avez-vous déjà joué en coalition? : Oui bien entendu ^^
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Métier(s) préféré(s) : J'aime bien appro mais après vu la S6 et S7 ca me derange pas d'etre gardien ou autre.
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Dernier pouvoir gagné : Campeur Pro
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? : oui et parfois j'ai envie de le jetter quand il ne marche pas !!
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 PEF (Passage En Force) ? : non trop jeune
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? : je suis connecté dessus là !
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Si je vous dis GGdoc (Google Document)? MAJ sinon CAVomètre.
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Autre (une fierté, un précision, une remarque etc...) : question suivante ?
Rencontre
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Comment avez-vous connu la Congrégation ? : jump interméta avec les hordinaires
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Les pingouins que vous connaissez (pistonné?) : Pingu ca compte ?
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Qu'attendez-vous de la Congrégation : un salaire si je fais bien mon job [candidature ou Amis de la congégation ? ] 334993147
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Premières impressions : équipe sympa bonne impression générale
Personnalité
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Loisirs et Passions : Badminton/Manga
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Autre(s) jeux twinoïdes/MT : DinoRpg/laBrute/Mush/Kingdom
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Habitué des forums ? : ouép
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Alcool préféré (avec modération) : Bière
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] : FAUX
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : Faux au contraire
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih? Ca dépend si j'ai un pingouin plus jeune a mes cotés
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 213710804 Autre (lâchez-vous!) : [candidature ou Amis de la congégation ? ] 3109088958
[candidature ou Amis de la congégation ? ] 3739797174 Vos Questions : on mange quoi a midi ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:44

Bienvenue sur notre banquise, Vavitu [candidature ou Amis de la congégation ? ] 2981382511

Désires tu intégrer notre team ou seulement être un VIP?

P.S.: On a du poisson ce midi [candidature ou Amis de la congégation ? ] 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Craninos
Pingouin
Pingouin
Craninos


Messages : 328
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg, dans les bars

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:32

du poisson, toujours du poisson :(

on peut pas manger des humains ?

Salut vavitu, et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:43

Pour répondre a ta question Bandit, peu importe, du moment que je reste en contact et que je puisse jumpé avec vous de temps en temps pour faire de belles villes comme celle qu'on est entrain de faire moi ca me va.. je veux bien devenir un pingouin si vous avez un mage pour me transformé, par contre j'aime pas le poisson pané, j'en ai trop mangé a la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Pingouin
Pingouin
Spartane


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:55

Salut :D
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:47

Salut Vavitu ! Bienvenu sur la banquise : [candidature ou Amis de la congégation ? ] 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:10

Salut Vavitu!

Je pense que si tu veux continuer à faire des jumps avec nous et avec d'autres métas, il vaut mieux te mettre en VIP. A moins que tu ne veux jouer qu'avec nous... [candidature ou Amis de la congégation ? ] 294053457
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:40

Pour etre honnete je ne sais pas trop, puis je m'inscrire en VIP et au fur et a mesure des jumps je passerai peu etre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:45

Te voila Vip =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Pingouin
Pingouin
Wilko


Messages : 353
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:10

kerthamm a écrit:
Salut Vavitu!

Je pense que si tu veux continuer à faire des jumps avec nous et avec d'autres métas, il vaut mieux te mettre en VIP. A moins que tu ne veux jouer qu'avec nous... [candidature ou Amis de la congégation ? ] 294053457

Alala et après on se plaint de l'orthographe de bli! Que tu ne veuilles jouer qu'avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:38

Moi je ne veilles pas , j'emmerde la veille [candidature ou Amis de la congégation ? ] 334993147
C'est quoi cette S7 à la c..lementine , pure calcule , rien d'autre [candidature ou Amis de la congégation ? ] 2034691374
J’espère que c'est drôle ce que je viens de dire ^^


Dernière édition par MrsSmith le Jeu 11 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:51

Wilko a écrit:
kerthamm a écrit:
Salut Vavitu!

Je pense que si tu veux continuer à faire des jumps avec nous et avec d'autres métas, il vaut mieux te mettre en VIP. A moins que tu ne veux jouer qu'avec nous... [candidature ou Amis de la congégation ? ] 294053457

Alala et après on se plaint de l'orthographe de bli! Que tu ne veuilles jouer qu'avec nous!
Rabat joie!

En plus l'orthographe est bonne! C'est la conjugaison qui l'est moins! Na! [candidature ou Amis de la congégation ? ] 334993147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature ou Amis de la congégation ? ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature ou Amis de la congégation ? ]   [candidature ou Amis de la congégation ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature ou Amis de la congégation ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: