DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Candidature] Zeltofo 130630025949658276Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zeltofo

Aller en bas 
+6
bandit2112
Palinka
Mr_Dead
namelies
MrsSmith
Zeltofo
10 participants
AuteurMessage
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:44

Bien le bonjour amis du Grand Pingouin !

Venant tout juste de faire la connaissance de La Grande Prêtresse au détour d'une ville bien pourrie, je passe vous faire un petit coucou...

Ayant depuis longtemps une préférence pour les villes longues et qui "assurent un max", c'est avec plaisir que je viendrais vous donner un coup de main si vous en avez besoin !

Que dire de moi...

Pseudo : Zeltofo donc... Mais vous l'aviez déjà constaté si vous avez lu le titre de ce sujet ! [Candidature] Zeltofo 418230605

Score d'âme : 8922 points

Ville la plus longue : 36 jours (première ville faite avec l'apparition des "Grandes cartes", la préhistoire quoi ! [Candidature] Zeltofo 418230605 )

J'ai arrêté de me ballader dans l'Outre-Monde en cours de Saison 3 et n'ai donc pas connu les saisons 4,5 et 6... Raison de cet arrêt : Une grosse lassitude à vrai dire... J'avais le sentiment que le jeu s'était sérieusement "infantilisé" et qu'il allait devenir relativement difficile de faire des performances sérieuses. Aux vues de ce que je viens de pouvoir constater avec ma première ville de Saison 7, j'aurais tendance à dire que je ne m'étais pas trompé ! [Candidature] Zeltofo 418230605

Mais pas de défaitisme ! Il y a encore des joueurs qui veulent faire du score ! Et je suis certain que vous en faites partie les "Pingouins" ! [Candidature] Zeltofo 2981382511

Donc, si l'idée de vous trimballer un "dinosaure" en ville (oui, je suis vieux... [Candidature] Zeltofo 418230605 ) ne vous rebute pas, c'est avec plaisir que je viendrais vous "donner la main" !

En attendant de pouvoir vous lire, bonne journée et bises à vous ! [Candidature] Zeltofo 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:38

Bonjour Zeltofo .
Destin intéressant ...empêche qu'on jugent sur les faits et gestes [Candidature] Zeltofo 334993147
Voyons voir ce que tu as dans les tripes :D
Bienvenu parmi nous [Candidature] Zeltofo 701049760
Revenir en haut Aller en bas
namelies
Pingouin
Pingouin
namelies


Messages : 361
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:07

Bienvenue !
Mais c'est pas bien t'as pas pris la présentation type ! [Candidature] Zeltofo 121164126

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dead
Dictateur immortel
Dictateur immortel
Mr_Dead


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 67
Localisation : Au dessus de vous

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:41

Yo.

Toi je te connais [Candidature] Zeltofo 2034691374

Soit on a fait une ville ensemble, soit on a eu des fréquentations communes, soit tu étais aussi sur le FM à l'époque des petites cartes.

Bref ton pseudo me fait tilt et on a un peu le même parcours.

Et du coup j'ai une question :

Penses tu que ta motivation n'est que passagère et si non es tu prêt à rattraper ton "retard" et te donner à fond dans des villes opti ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:11

Hey, bonsoir Zeltofo, bienvenue chez nous!

On s'est rencontrés dans une RE lambda... vraiment... pas top. Hum. Mais Zeltofo m'a fait kiffer dès le début, ça se voyait que ce n'est pas un troll et toussa.

Par contre, je crois qu'il est ici en VIP, juste à trainer, faire une bonne ville organisée, n'est-ce pas Zeltofo? Ou tu as envie d'être notre premier Poussin de 8000 points d'âme?
[Candidature] Zeltofo 294053457
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:38

Bienvenue chez nous Zeltofo [Candidature] Zeltofo 2981382511

Que désires tu?
Être un de nos VIP ou... être un gros poussin obèse de presque 9000 points [Candidature] Zeltofo 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:56

Salut Zeltofo!

Juste pour dire qu'on a un formulaire type, ce serait bien que tu le remplisse [Candidature] Zeltofo 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:11

Coucou La Grande Prêtresse (ça gazouille ?) et salut à toutes z'et tous !

Tout d'abord, merci de votre accueil. [Candidature] Zeltofo 2034691374

Alors quelles sont mes motivations... Vaste sujet ! (non non j'déconne... [Candidature] Zeltofo 418230605 ). En fait, c'est tout simple : Une ville qui dure longtemps (une vingtaine de jours quoi...), le tout dans la rigolade et la bonne humeur ! (comme tout le monde me direz vous, non ?). Ce dernier point étant d'une grande importance selon moi.

Techniquement parlant, je joue tout le temps en mode "Héros" avec toutes les compétences grimpées au maximum. Niveau emploi du temps, je suis pris du lundi au vendredi par le boulot (connexion tous les jours réduite au minimum donc) mais le week-end, bonne disponibilité.

Ce que j'aurais à vous proposer, si vous le souhaitez, c'est de venir faire une petite ballade dans une de vos prochaines villes en tant que "Technicien" afin de profiter des compétences du métier pour booster un peu les chantiers la semaine et de sortir en expédition les weeks-ends. Les 6 P.A.s dédiés aux chantiers de ce nouveau profil peuvent incontestablement être un petit plus dans un projet "longue durée" il me semble... Et concernant les expéditions, je ne vous cache pas que c'était plutôt mon rayon auparavant (peu de risques de boulettes de ce fait, vous pouvez en être surs ! [Candidature] Zeltofo 3352099749 )

Voili voilou... J'ai l'impression d'avoir fait à peu près le tour de vos questions (si ce n'est pas le cas, j'attends les suivantes ! [Candidature] Zeltofo 2981382511 )

Concernant le formulaire type, c'est avec plaisir que je vous le remplirai... Si quelqu'un veut bien m'expliquer ou je le trouve et comment je le récupère... (Etant un "dinosaure", l'informatique et moi ça fait largement 2, je ne vous le cache pas ! [Candidature] Zeltofo 418230605 )

Dans l'attente de vous lire, bonne soirée à toutes z'et tous les pingouins ! [Candidature] Zeltofo 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:15

Haaaaaaaaa oui ! Et Mr.dead ! Tu joues avec ce pseudo sur "Hordes" ? Ou tu en avais un autre avant ? Je trainais un peu sur le forum monde il y a très longtemps en effet... Serait-ce là que tu penses m'avoir croisé ? Ou avons nous fait une ville ?

Honnêtement, je ne sais pas... [Candidature] Zeltofo 2034691374

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dead
Dictateur immortel
Dictateur immortel
Mr_Dead


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 67
Localisation : Au dessus de vous

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:27

deadman54 à l'époque.

Ça doit être sur le FM
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:35

Haaaaaaaaa bin oui en effet ! Je connais ce pseudo, pas de doute...

Si nous n'avons pas joué dans une ville en commun, nous avons probablement des connaissances communes, c'est fort possible !

Tu as des pseudos en tête de coupaings de jeu ? Histoire que je voie si cela me parle aussi ! [Candidature] Zeltofo 2981382511

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dead
Dictateur immortel
Dictateur immortel
Mr_Dead


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 67
Localisation : Au dessus de vous

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:41

J'ai lead la RCD (nous étions presque 80 à une époque) puis la BfR.

Sinon j'ai vraiment jouer avec beaucoup de monde. J'ai hâte d'échanger avec toi en ville [Candidature] Zeltofo 2981382511

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:25

Comment on te sauté dessus , Zeltofo :D
Si non on peut se faire une ville gentille à partir de mi-mai , ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:35

Ah bin bingo ! Mi-mai, cela me semble très bien ! [Candidature] Zeltofo 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Pingouin
Pingouin
Wilko


Messages : 353
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:25

Salut à toi! Bienvenu parmi nous et à bientot en ville donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:46

Zeltofo a écrit:




Ce que j'aurais à vous proposer, si vous le souhaitez, c'est de venir faire une petite ballade dans une de vos prochaines villes en tant que "Technicien" afin de profiter des compétences du métier pour booster un peu les chantiers la semaine et de sortir en expédition les weeks-ends. Les 6 P.A.s dédiés aux chantiers de ce nouveau profil peuvent incontestablement être un petit plus dans un projet "longue durée" il me semble... Et concernant les expéditions, je ne vous cache pas que c'était plutôt mon rayon auparavant (peu de risques de boulettes de ce fait, vous pouvez en être surs ! [Candidature] Zeltofo 3352099749 )



Salut Zeltofo ^^

Soit le bienvenue parmi nous.

En se qui concerne le métier (technicien) il ne sert plus a grand chose mise a part pour faire les empreinte dans la ruine (donc dans une ville opti nous auront certainement maxi 1/2 techn) cependant nous ne pouvons pas savoir a quel moment nous auront besoin du technicien donc si sa se passe pendant la semaine et que tu ne peux pas envisager une xp "Ruine" a se moment la nous seront bloquer huhu ,

Donc j pense que si tu ne peux pas faire d'xp pendant la semaine le métier a prendre serai plutôt Gardien et bon sa demande quand même de la disponibilité l
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:57

Pfiouuuuuuuuuuuu ! Salut tout le monde et navré de ne pas avoir répondu plus tôt... Quelle affaire ! J'avais paumé le lien pour revenir chez vous ! (vous avez le droit de rire mais en cachette heinnnnnn ! [Candidature] Zeltofo 418230605 )

Bien... J'ai pu lire les nouveaux messages...

Dernièrement, j'ai testé la "veille" par le biais du métier de gardien et en effet, c'est plutôt pas mal... Les quelques tests sont concluants...

Tous les métiers ont leurs avantages ma foi... Donc, en cas de jump massif, si vous avez besoin d'un membre supplémentaire qui connait bien le désert, n'hésitez pas à demander en me précisant quel métier il vous faudrait pour le bon développement de la ville... Je prendrai celui que vous aurez choisi, pas d'importance pour moi...

En attendant de vos nouvelles, bonne journée à vous les pingouins et bisous à la grande prêtresse ! [Candidature] Zeltofo 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:30

Ok ça marche , Ami Zeltofo :)
Dommage je tu te pas connecté un peu plus tôt , nous somme en train de chasser une Merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:24

Un beau P.M.V géant j'espère... Voilà une merveille qui troue le... [Candidature] Zeltofo 2217377625
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dead
Dictateur immortel
Dictateur immortel
Mr_Dead


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 67
Localisation : Au dessus de vous

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeLun 20 Mai - 5:07

Bien vu, 2ème PMV de suite [Candidature] Zeltofo 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
namelies
Pingouin
Pingouin
namelies


Messages : 361
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:35

C'est mieux que de pas en avoir trouvé du tout [Candidature] Zeltofo 121164126
Revenir en haut Aller en bas
Zeltofo
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:53

Ah bin oui clairement ! Cela ne peut pas faire de mal un bon coup de P.M.V....

Quoique s'il est géant, vaudrait mieux y aller doucement et éviter de l'enfiler entièrement heinnnnnn... [Candidature] Zeltofo 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Spartane
Pingouin
Pingouin
Spartane


Messages : 195
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:02

Désoler du retard !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zeltofo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeltofo   [Candidature] Zeltofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zeltofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: