DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma

Aller en bas 
+7
bandit2112
kerthamm
smir9
Mr_Dead
Craninos
Migoual
lepiroma
11 participants
AuteurMessage
lepiroma

lepiroma


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Planqué.dans.une.tombe

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:00

L'âme  
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact :.Lepiroma.(.oui.je.sais.un.pyromane.qui.vénère.un.être.de.la.glace.c'est.peu.commun.)
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Lien vers votre âme :mon.âme
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Points d'âme :.actuellement.649.(.je.tiens.à.préciser.que.ce.chiffre.est.en.constant.progrès.)
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) :.le.16.Février.2013
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) :.actuellement.oui.mais.dépendra.de.l'argent.au.moment.venu
Le joueur
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Pseudo / surnom :.Antoine.comme.pseudo.de.naissance.(.bon.c'était.pas.mon.choix.mais.j'adhère.totalement.je.tiens.à.remercier.mes.parents.pour.ce.choix.[dédicace].)
Sinon.en.surnom.c'est.piro.ou.piwo.ou.cawotte.(.si.vous.voulez.des.explications.n'hésitez.pas.à.me.le.demander.)
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Sexe ♂ ou ♀ :.Hermaphodite.je.prône.l'égalité.OUAI.OUAI.RPZ.sinon.je.suis.un.♀
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Âge :.actuellement.19.ans.et.dans.4/5.mois.un.cinquième.de.siècle.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Région :.Rhône-Aples
Expérience
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Plus grande ville en nombre de jours :.26.jours
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) :.plutôt.ouvrier.mais.pas.de.style.particulier.si.on.a.besoin.d'expéditionnaire.je.me.porte.toujours.volontaire.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Fréquence de connexion : Dépend.de.ma.journée.de.mes.examens.et.de.mes.soirées
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Habitué au jeu communautaire? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) :.Grand.fan.de.jeux.vidéos.j'aime.participer.à.la.communauté.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? :.non.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 3739797174 [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 3739797174[oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... :
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Avez-vous déjà joué en coalition? :.petites.coalitions.entre.pote.mais.qui.ont.arrêté.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Métier(s) préféré(s) :.Gardien.vive.l'époque.médiévale.avec.leur.beau.bouclier.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Dernier pouvoir gagné :.camaraderie.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? :.0.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 PEF (Passage En Force) ? :.0.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? :.oui.je.connais.grâce.à.ma.dernière.ville.ou.j'ai.eu.m'a.permière.utilisation.Sinon.j'en.avais.déjà.entendu.parlé.avec.DTC.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Si je vous dis GGdoc (Google Document)? .Document.d'échange.avec.feuilles.de.calculs.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Autre (une fierté, un précision, une remarque etc...) :.j'aime.bien.marché.comme.un.Pingouin.C'est.fun.leur.démarche.:D
Rencontre
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Comment avez-vous connu la Congrégation ? :.Par.Kerthamm.Avec.qui.je.suis.tombé.dans.une.ville.par.hasard.ou.il.avait.jump.avec.certaine.personne.visant.une.ville.classée.Et.j'ai.demandé.si.personne.ne.connaissait.une.méta-coa.qui.recruttait.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Les pingouins que vous connaissez (pistonné?) :.Kerthamm.et.sans.piston.^_^
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Qu'attendez-vous de la Congrégation :.Une.bonne.entente,Une.bonne.ambiance,Des.bonnes.parties.de.rigolades.et.du.top.classement.on.vise.toujours.à.être.le.meilleur.dans.n'importe.quelle.jeu.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Premières impressions :Niveau.forum,seulement.avec.le.nom,On.peut.voir.que.c'est.une.ambiance.conviviale.avec.qui.ont.peut.s'amuser.tout.en.jouant.ce.qui.n'est.pas.toujours.le.cas.
Personnalité
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Loisirs et Passions :Jouer.à.différents.jeux.vidéos.(.fourmizzz.LoL.actuellement.)/regarder.des.animés.et.lire.des.mangas./Enquiquiner.mon.monde./vtt/piscine/handball/soirées.étudiantes/soirées.posées.entre.pote/et.plus.que.tous.le.délire.et.le.fun.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Autre(s) jeux twinoïdes/MT :.La.Brutte.Arkadeo.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Habitué des forums ? :.Oui.sur.la.totalité.des.jeux.que.j'ai.fait.j'avais.un.forum.pour.chaque.alliance.visité.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Alcool préféré (avec modération) :.VODKA.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] :.Pas.mon.style.de.musique.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] :.Faux
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih?.Si.un.chauffeur.de.poid.lourd.barbu.de.55.ans.oui.sinon.je.refuse.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 213710804 Autre (lâchez-vous!) :.Je.m'excuse.d'abord.pour.l'abscence.d'espace.dans.ma.présentation.mais.je.suis.un.morse.en.mission.secrète.pour.espionner.les.pingouins.Sinon.en.réalité.j'ai.perdu.ma.touche.espace.
Vive.l'électro.et.la.biologie.
Futur.faluchard.pour.les.connaisseurs.ou.peut-être.ceux.l'étant.déjà.
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 3739797174 Vos Questions :.On.a.le.droit.à.des.glaçons.l'hiver.pour.pas.avoir.trop.chaud.?
Quelle.est.la.question.à.la.réponse.universelle.42?

Merci;d'avoir.lu.
Bonne.continuation.:)
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Pingouin
Pingouin
Migoual


Messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier ( Hérault, 34 )

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:58

Salut à toi ! Ta prez m'a fait mal à la tête avec tout les points [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 3472175145

Sinon bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Craninos
Pingouin
Pingouin
Craninos


Messages : 328
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg, dans les bars

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:40

Ca se change une barre espace :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Dead
Dictateur immortel
Dictateur immortel
Mr_Dead


Messages : 258
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 67
Localisation : Au dessus de vous

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:21

Salut

J'ai.quelques.questions.:

- Si tu devais noter ton niveau de jeu entre 0 et 20 ?
- Si tu veux faire gardien, il faut au moins une connexion le matin pas trop tard et le soir après 21h pour te mettre en veille. Tu peux assurer ça tout les jours sans exception ?


Sinon, étant étudient en Bio, je +1
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:43

Salut ! j'aime bien la présentation!
Je ne me suis pas rendu compte que c'était des points avant qu'il ne le fasse remarquer :Oo:gné! Ne la change pas ta barre d'espace! ça donne un genre particulier :p


Citation :
On.a.le.droit.à.des.glaçons.l'hiver.pour.pas.avoir.trop.chaud.?
tu pourra en mettre à volonté dans ton verre de vodka, servi par mes soins!
Citation :
Quelle.est.la.question.à.la.réponse.universelle.42?
J'ai la question à ta réponse ! et c'est une très bonne question :D

Si tu viens de la part de kerthamm, tu vas devenir poussin sans problèmes. Je lui laisse le soin de te dire ce qu'il faudra faire pour devenir pingouin par la suite.

Ne brûle pas notre banquise lepiroma et surtout par l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:16

Smir9 a écrit:
Je lui laisse le soin de te dire ce qu'il faudra faire pour devenir pingouin par la suite.
Pourquoi moi... C'est toujours les mêmes qui font le sale boulot! [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 121164126

Salut lepiroma! Ravi de te voir parmi nous!

Comme la dit Smir je pense que tu vas passer rapidement en Poussin pour des villes tests, qui je pense seront largement à ta portée si tu participes bien et que tu ne fais pas trop de conneries! [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 418230605
Ca devrait vite t'amener au rang de Pingouin!

Prends le temps de faire connaissance avec les autres membres et de t'inscrire sur les différents jumps proposés quand tu passeras poussin!

Je crois que j'ai tout dit... A oui, juste avant de te laisser prendre tes quartiers, le signe Masculin (si tu t'appelles bien Antoine) c'est celui là ♂. [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Planqué.dans.une.tombe

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:19

- Si tu devais noter ton niveau de jeu entre 0 et 20 ?

Je.part.du.principe.qu'il.n'y.a.pas.de.niveau.réel.avec.une.possibilité.de.note.
Il.y.a.le.débutant.qui.doit.apprendre.les.abréviations.comment.jouer...
Il.y.a.celui.qui.commence.à.comprendre.mais.qui.lui.manque.certaine.base.pour.être.un.bon.joueur.(.c'est.mon.cas.)
Et.pour.finir.il.y.a.ceux.ayant.des.bonnes.bases.les.bons.joueurs.quoi.

- Si tu veux faire gardien, il faut au moins une connexion le matin pas trop tard et le soir après 21h pour te mettre en veille. Tu peux assurer ça tout les jours sans exception ?

Grâce.aux.smartphonex.je.me.connecte.le.matin.avant.8H.voir.à.1H.et.toujours.Après.19H


Ca se change une barre espace :D==>Je.peux.pas.changer.ma.barre.c'est.cassé.de.l'intérieur.^^.donc.rachat.du.clavier.et.sa.ne.me.tente.pas.
Les.points.c'est.génial.

Haha.tkt.kerth.je.vais.essayer.de.pas.faire.de.boullette.même.si.j'en.ai.déjà.faite.une.sur.le.signe.du.sexe.X)
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:41

Bienvenue chez nous Lepiroma [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 2981382511

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Planqué.dans.une.tombe

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:19

Je.suis.un.morse.qui.espère.faire.une.transformation.en.Pingouin.

Il.faut.bien.que.je.vous.observe.:p

Sinon.cette.image.viens.d'un.de.mes.mangas.favoris.mirai.nikki.
Et.la.fille.est.une."héroïne".^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Pingouin
Pingouin
Killer


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:24

Bonsoir à toi & Bienvenu chez nous !

Je commence à m'habituer à tes espaces x)

J'ai pas trop accrocher à cet Anime, justement avec l'héroïne qui est vraiment "décalée"

Allez,à tantot,je m'en vais manger [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 1302637395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.404.com
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:22

Salut.

Je viens poster ici car la candidature m’intéresse ^^

Etudiant en bio à grenoble ? Au DLST ?
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cawou
Pingouin
Pingouin
Cawou


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:29

Citation :
Pseudo / surnom :.Antoine.comme.pseudo.de.naissance.(.bon.c'était.pas.mon.choix.mais.j'adhère.totalement.je.tiens.à.remercier.mes.parents.pour.ce.choix.[dédicace].)
Sinon.en.surnom.c'est.piro.ou.piwo.ou.cawotte.(.si.vous.voulez.des.explications.n'hésitez.pas.à.me.le.demander.)
Sexe ♂ ou ♀ :.Hermaphodite.je.prône.l'égalité.OUAI.OUAI.RPZ.sinon.je.suis.un.♀

Deux remarques mon petit !

- cawotte ? cawotte ???!?!!! ça va pas être possible, regarde mon pseudo.. tu vois ? regarde bien ! Cawou ! CAWOU. Attends je vais faire en sorte que tu comprennes : C.A.W.O.U. ! Tu penses que ça vient d'où ? Réfléchis bien... Ahahaha, je te charrie, enchantée de faire ta connaissance ! :)
- tu es un ♀ ? tu es un femme ? Hé oui j'aime bien pinailler ahah... C'est la signe pour la femme, mais peut être que tu a juste oublié un "e" à "un"... Mystère...


Brrrrrref, à part ça, bienvenue monsieur ou madame ( ou les deux ) Antoine ! [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 373303370

Ps : future L1 bio, je pleureeeee ( annonce pour les personnes qui ont suivi mes examens, j'ai raté  [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma 2217377625
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Planqué.dans.une.tombe

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:47

killer==>.chacun.ces.goûts.en.animé.j'aime.pas.tous.non.plu.;)

étude.en.bio.à.la.fac.catho.à.lyon.^^.ESTBB.pour.être.plus.précis.DP.

Cawou.:.Cawotte.datte.de.5.à.6.ans.la.vieille.époque.ou.je.geekais.sur.dofus,.une.erreur.
J'aime.les.gens.qui.charrie.vu.que.je.suis.un.professionnel.dans.ce.domaine.;)

Mais.eux.je.suis.en.bio.et.j'ai.fail.mon.signe.ça.arrive.à.tous.le.monde.de.faire.des.boulettes.:$

Sinon.je.peux.t'assurer.que.je.suis.bien.un.mec.fin.je.crois.faut.je.vérifie.mais.j'ai.peur.de.regarder.:O

Merci.à.tous.de.votre.bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:58

Salut et soit le bienvenu =)

J'ai pas de question particulière.

Vu que le conseil n'a pas encore changer sont règlement sur la venu du passage en test, je te passe en mode poussin test .

Donc tu devra participer a la prochaine ville et nous prouvais que tu peux faire partie de la dgph huhu .

voila voilou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:20

Moi aussi je suis en Bio! L2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Empty
MessageSujet: Re: [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma   [candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature.spontané.pour.CDI]==>.lepiroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: