DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[présentation]Kalikami 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [présentation]Kalikami

Aller en bas 
+4
MrsSmith
Jack
Polou
Kalikami
8 participants
AuteurMessage
Kalikami
Pingouin
Pingouin
Kalikami


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:46

Pseudo horde : Kalikami

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Loisirs : Étudiant, 9gaggers, Glander sur l'ordinateur

Héros ou non ? si oui , quel métier? : Je ne suis pas héro.

Votre plus grande ville (nombre de jours) : La côte perdu de Dizan (20 jours)

Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/user?uid=420469;from=ghost/ingame?id=6928483;sk=0b2a2

Ce que vous souhaitez : Faire de bonne ville comme La côte perdu de Dizan(20 jours)

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? : Grâce à Polou, un de vos membres.

autre : J'ai hâte d'être parmis vous! [présentation]Kalikami 294053457
Revenir en haut Aller en bas
Polou
Main Droite
Main Droite
Polou


Messages : 322
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:49

Salut kalimaki !

Pour info, kalimaki est dans la même ville que moi en ce moment. Il aimerait faire rejoindre sa coa, est-ce que tout les membres de sa coa doivent se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

Salutations, Kalimaki et ses compères.
En voilà du beau monde ! :lol:

Je pense qu'il faudrait effectivement que tes coalites viennent se présenter, nous ne pouvons accepter des personnes que nous ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:57

Bonjour Kalikami, on peut essayer 2-3 villes ensembles , histoire de voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:09

Bonjour Kalikami, bienvenue sur le forum.
En effet, tous les membres de ta coa doivent se présenter ici, suite à quoi vous passerez en membres testés et je vous prendrai tous dans ma coa (si vous êtes 4). Ensuite on fera 2 ou 3 villes ensembles et on verra si vous avez assez de niaque pour devenir des adorateurs du Grand Pingouin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:04

Bienvenue a toi , en espérant faire un bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:38

Je veux pas faire le rabajois mais 12 fois banni, ça me parait beaucoup pour le nombre de points d'âme que tu as, bon après je ne sais pas pour quelles raisons tu as été banni mais si tu es un pourisseur né, ça sert à rien de te présenter.
Si ce n'est pas le cas, et bien bienvenue parmi nous 😄
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:32

Kalikami, tu peux mettre à jour LCN et rejoindre la méta s'il te plait? Donne moi aussi les pseudos de tes autres coalites et vous allez tous rejoindre ma coa pour être testés.
😄
Revenir en haut Aller en bas
Kalikami
Pingouin
Pingouin
Kalikami


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:33

Merci à vous tous, J'ai indiquer à tous mes coalites la route à suivre pour vous rejoindre. Voici leur nom: Smir9, Immor69, R110 et Mytaphore.
J'ai moi aussi, recommencer à jouer intensément tout récemment, mais je suis en bonne voie de récupération de la façon de jouer. Je tiens à dire que j'ai été banni 12 fois, car ayant jouer dans la V1 sous un autre account, lors de la sortie de la V2 au début, je m'amusais à me faire bannir jusqu'à ce que je m'aperçoive que cela me causais du tord. [présentation]Kalikami 1172257174

J'ai plusieurs questions au sujet du test;

Combien de temps dure ce test?
Nous sommes 5 dans la coa, comment vas-tu tous nous prendre dans ta coalition?
Que faut-il faire pour réussir le test? 😄
et que faire du nouveau (mytaphore) qui vient de recommencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:50

J'ai regardé bêtement les âmes des membres test actuels :
- Kalikami : 551 points
- Smir9 : 733 points
- Immor69 : 597 points
- R110 : 233 points
- Mytaphore : 0 points
- bandit2112 : 3942 points

Je vais prendre dans ma coa bandit2112, Smir9, Immor69 et Kalikami.
En ce qui concerne R110 et Mytaphore, je vais demander à Ysurantoto de les prendre en test dans sa coa.

On va faire un jump rapidement avant mon anniversaire, donc tu devrais prévenir tes coalites et dissoudre rapidement ta coa (d'ici ce soir de préférence)?

P.S.: ce serait bien également que tes coalites mettent LCN à jour, je n'arrive pas à les retrouver dans votre ville actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kalikami
Pingouin
Pingouin
Kalikami


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:41

Je dissous ma coalition lorsque tout mes coalites seront au courant de la situation. Le jump est prévu pour quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:20

Le plus vite possible en fait, ce soir ou demain post attaque (on espère avec Ysu).
Revenir en haut Aller en bas
Kalikami
Pingouin
Pingouin
Kalikami


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:55

Un seul problème, le jump est trop tôt pour que nous puissions vraiment faire ce que tu demande, j'ai besoin de parler à mes coalites, il faudrait que le jump se fasse dans 1 jours au moins. J'aimerais tout d'abord être amis avec eux sur LCN pour ne pas les perdres de vue et ensuite je pourrai être avec vous. Je vais vous informer dès que nous serons prêt à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalikami
Pingouin
Pingouin
Kalikami


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:14

Coalition dissoute, attend plus que votre invitation!! [présentation]Kalikami 294053457
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:18

Nickel, je préviens Ysu!
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:40

Mon cher Kalikami, je me bénis le jour où tu es venu vers nous avec tes précieux compagnons. Tu as été un Poussin valeureux et hyper actif, tu nous as prouvé à tous ta valeur, ta détermination et ton courage et aujourd'hui, je suis ravie de te souhaiter de porter le bleu avec honneur et fierté. En effet, tu nous as prouvé être digne d'être Pingouin! Et je tiens à te dire que tu m'as impressionnée de part ta participation et ta détermination, ton caractère et ton esprit. Je te souhaite de t'épanouir parmi tes camarades, et j'espère que tu transmettras la parole de notre Dieu le Grand Pingouin comme nous le faisons!
Revenir en haut Aller en bas
Wilko
Pingouin
Pingouin
Wilko


Messages : 353
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:33

Et tu me dois une nuit camping au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:12

La Grande Prêtresse a écrit:
j'espère que tu transmettras la Parole de notre Dieu le Grand Pingouin comme nous le faisons!

Puisse-t-Elle t'accompagner toute ta (non-)vie.
Félicitations Kalikami, effectivement un membre de valeur pour notre méta :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kalikami
Pingouin
Pingouin
Kalikami


Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:33

ouais wilko, on se reprend dans le jump avec les survivors.

@Jack le Téméraire, et bien, je ne savais pas que j'étais si important, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

Hey Kalikami pour quand ton retour ?

J’espère que tout se passe bien pour toi et que niveau étude tes Révision pour les maths s’améliore.

J’espère te voir dans une prochaine ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]Kalikami Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Kalikami   [présentation]Kalikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Kalikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absent] Kalikami
» [Présentation] Mivenski
» [Présentation / Luckather]
» [Présentation] Guacamole
» [Présentation] Nopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: La Congrégation et ses membres-
Sauter vers: