DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerEloinoff from Double Tap Crew 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eloinoff from Double Tap Crew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloinoff
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Eloinoff from Double Tap Crew Empty
MessageSujet: Eloinoff from Double Tap Crew   Eloinoff from Double Tap Crew Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:08

Salutation à tous.

Bon je me suis fait grillé par Lhyxis, ce fourbe :D
Je mets la présentation ici, mais l'objectif n'est pas de vous rejoindre, je souhaite voir à l'oeuvre une méta qui joue les évolutions Atelier. Je suis convaincu en tant qu'Ouvrier que c'est la meilleure des options, par contre je ne vois pas comment la jouer.


Alors, j'me présente j'm'appelle pas Henri...


Pseudo horde Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 Eloinoff

Âge Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 c'est quoi encore ce critère ? plus d'un quart de sciècle, oui, vraiment plus :D

Sexe Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 Je crois qu'on dit Masculin, mais je n'ai jamais compris pourquoi

Loisirs Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 Ciné, Télé, Hordes, Jeux divers, Travaux in da house (mais ça c'est plus par obligation)

Passions Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 cf. Loisirs, j'ajouterai faire la cuisine :)

Héros ou non ? si oui , quels métiers? Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 Je n'suis pas un héros, faut pas croire ce que dit le Corbeau. Sinon je joue Eloinoff from Double Tap Crew 892373298 en permanence (ou presque).

Votre plus grande ville (nombre de jours) Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 14 jours, saisons 4

Lien vers votre âme Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 je sais pas faire ça, à la limite une capture d'écran puis un lien vers une image, mais sur Hordes je n'ai pas trouvé les adresses des âmes.

Ce que vous souhaitez Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 Pour un jump avec toi, je ferai n'importe quoi...Pour un jump... lalala

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 En ville en discutant avec Jack, après avoir parlé stratégie.

Autre Eloinoff from Double Tap Crew 3739797174 Au cas ou vous ne l'auriez pas vu, j'ai un faible pour les chansons pourris :D
Revenir en haut Aller en bas
Lhyxis
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Lhyxis


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Eloinoff from Double Tap Crew Empty
MessageSujet: Re: Eloinoff from Double Tap Crew   Eloinoff from Double Tap Crew Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:32

Voilà le 2° gai luron
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

Eloinoff from Double Tap Crew Empty
MessageSujet: Re: Eloinoff from Double Tap Crew   Eloinoff from Double Tap Crew Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:38

Salut Eloinoff, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Comment je disais à Lhyxis, on a un gros jump le 16, et es Pingouins ne seront pas dispo avant février pour faire un jump avec vous et vous montrer comment ça se passe quand on vote Atelier en premier.
Mais on peut s'en prévoir un pour très vite. ;)

Je me demandais si je vous mets en vert (membres tests) ou en rose (invités)?
Revenir en haut Aller en bas
Eloinoff
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Eloinoff from Double Tap Crew Empty
MessageSujet: Re: Eloinoff from Double Tap Crew   Eloinoff from Double Tap Crew Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Je dirai invité, je ne pense pas que Lhyxis et moi souhaitons quitter notre méta.

Après pour s'organiser un Jump moi je suis partant faut se caler une date pour éviter de se retrouver impliqué dans une autre ville à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

Eloinoff from Double Tap Crew Empty
MessageSujet: Re: Eloinoff from Double Tap Crew   Eloinoff from Double Tap Crew Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:11

Pas de soucis, je comprends très bien. Vous êtes nos invités! Votre méta, c'est bien Méta Meta(l) Geek Sordide? Je vais faire une section pour vous dans notre Ambassade, on y débattra de tout ce qui concerne notre jump ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Eloinoff from Double Tap Crew Empty
MessageSujet: Re: Eloinoff from Double Tap Crew   Eloinoff from Double Tap Crew Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:40

Alors tu t'es aventuré sur la banquise ? :lol:
Bienvenue parmi nous.

Au passage, Eloinoff est un joueur motivé et investi, ça ne présage que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloinoff from Double Tap Crew Empty
MessageSujet: Re: Eloinoff from Double Tap Crew   Eloinoff from Double Tap Crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloinoff from Double Tap Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: