DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerPresentation Fayerson 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Fayerson

Aller en bas 
+7
Mirc28
DarkPenguin
bandit2112
kerthamm
Blistyle
MrsSmith
Palinka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18

*Tiens il fait bon ici, on se croirai comme à la maison, chez les nordiques*

Bonjour, bonjour

Fayerson de la Horde Nordique. Je connais déjà certains de vos membres par ville(s) commune(s) et par ambassade chez nous Presentation Fayerson 42599183
Je passais dire bonjour et comme j'ai pas trouvé le post de Mirc28 sur la Horde Nordique, ben je me fais un post de présentation. Presentation Fayerson 418230605

Il n'y aurait pas une petite taverne quelque part pour se rafraichir ?

A bientot

P.S: si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

Hey, bienvenue sur la Banquise Fayerson! J'espère que tu plairas ici. :) Ça fait plaisir de te voir en tous cas, je déplace ton post dans l'ambassade de nos copains les Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:37

Merci pour l'accueil La Grande Prêtresse. Pour le moment, je suis a bonne température comme chez les nordiques.
Polou la Vaillante la Vaillante va bien? On l'a pas abimé lors de la dernière ville, on lui a même donné une poêle pour faire la cuisine en ville Presentation Fayerson 3616433288

Maintenant, attaquons le bar

*Suis les traces laissées par l'Elan pour trouver le bar*

EDIT: Tant que j'y pense, suivant les dispos de chacun, j'aimerai creer un "JUMP ANNIVERSARY" pour feter les 3ans d'existence avec les anciens de la HN et leur amis. La HN fêtant ses 3ans en juillet, j'aimerai réunir des anciens et des amis "historiques" des nordiques. Est ce que certains de chez vous seraient interressés ?

Pour Mrs Smith, est ce que tu souhaite changer ton pseudo chez nous pour qu'il corresponde avec ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

Coucou Fayerson , ravie de te voir chez nous .
Merci de prendre soin de notre Polou la Vaillante la Vaillante chérie ( il émèche qu'elle a cessée de parler depuis votre fameuse ville )xD
Je serai honoré de faire parti de votre jump Anniv'
mais tout dépend de la date .
P.S. Bien sur qu'il est temps de changer mon pseudo chez vous même s'il me tiens à cœur
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:52

Salut Fayerson. la plupart de la méta a un jump actuellement.Si ton jump se déroule vers fin juillet il est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:08

J'ai pas encore décidé de date, pour le moment je recense les gens intéressés et après j'enverrai les invites
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

Si je suis disponible, je veux bien vous accompagner Presentation Fayerson 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:06

Bon courage pour votre ville Presentation Fayerson 2981382511

Je passais voir si la banquise avait pas fondu, apparemment ça va Presentation Fayerson 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Salut les pingouins! petit passage éclair pour prendre des news des DGPH en CDL...

Pour savoir ou vous en etiez ou peut etre tous mort ? ^^

Moi j29 ville dévastée on est plus que 4 en camping de l'au delà.

3 boucliers et une mite
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:25

Coucou Fay' :)
Ah bah ça va , ,tu campe après la ville . Moi , je suis morte au jour 26 mais c’est normale pour un ermite-campeur .
C'était quoi ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

Je suis gardien mais j'ai le pouvoir cp donc je suis en correct et puis c'est plus facile le camping en RE.

Et Bli, il en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Bli était dans la même ville que moi , Gocho et Killer et la il cours à nouveau auprès la Légende . Presentation Fayerson 418230605
Il fait le Pandermitage je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:12

Je le fais aussi, je suis en ville mauve \o/
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:19

ouai fini pour moi j23 huhu (pleure)

Sinon ouai également ville mauve pour moi huhu avec le but de détruire la ville rose lol =)

Sinon un jump s'organise chez nous dans les début de janvier avec les autre membres en mode durée mais école pour certain , je sais pas si La Grande Prêtresse ou mrssmith sont d'accord mais sa pourrai se réunir entre nos méta huhu a voir
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:14

Ça aurai été avec plaisir mais je pense qu'il faut qu'on se retrouve entre nous , qu'on ressers les rangs ...
La grippe aviaire de passage en S6 a causée beaucoup de dégâts dans notre population Presentation Fayerson 418230605
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:16

Saleté de virus Presentation Fayerson 3271973803

On a perdu Polou la Vaillante, Jack le Téméraire, Zombinophobe le Brave et bien d'autres encore.... Presentation Fayerson 2034691374
As-tu des nouvelles de nos chers disparus, Kala?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:42

MrsSmith a écrit:
Bli était dans la même ville que moi , Gocho et Killer et la il cours à nouveau auprès la Légende . Presentation Fayerson 418230605
Il fait le Pandermitage je crois .

Les PA4 ne seront pas légendaires :D La légende est déjà joué :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:00

Bah pour la légende en Pandé, on sait tous comment ça va finir.... ^^
On va changer des choses pour la nouvelle année je pense.

La PA4 commençant à partir du 10, je pense pas faire de ville d'ici là, de toute manière. Je me réserve pour botter le cul de Bli pour qu'il soit au top pour la ville mauve Presentation Fayerson 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:13

Allez-allez , prenez des forces car c'est la ville rose qui vainqueura Presentation Fayerson 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

Pas vrai, c'est les mauves qui vont gagner ! Parce que je suis dans la ville mauve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

Salut à Tous !

Annonce Officielle :

Suite à une lassitude persistante de plusieurs membres de la méta, nous avons décidé de quitter la Horde Nordique et de refonder une autre méta afin de repartir sur de nouvelles bases.
Nous nous sommes maintenant réunis sous le nom de Taverniers de L'Outre Monde : http://taverniers-dom.forumactif.org/

Fin de l’Annonce

N’hésitez pas à venir nous rendre visite ! Et Bonne Année ! Presentation Fayerson 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
bandit2112
Pingouin
Pingouin
bandit2112


Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : Chez le père noël

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:46

Pourquoi vouloir refonder une autre méta?

Venez... ne soyez pas timide... Nous les pingouins, vous accueillerons les palmes ouvertes Presentation Fayerson 2981382511
Il y a assez de place sur notre banquise, pour la fiancée de Dark Vador et ses amis Presentation Fayerson 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Bah si on vous rejoins comment on fais une inter-méta après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:51

Oui d'abord, comment qu'on fait ? Et surtout DP toute l'année, non merci. C'est déjà dur de le supporter durant une ville Presentation Fayerson 418230605
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:57

No mais c'est vrai ? Un choc pour moi
Tout est la faute de Twinoid Presentation Fayerson 121164126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Fayerson Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fayerson   Presentation Fayerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Fayerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation / Luckather]
» [Présentation] Nico4444
» [Présentation] Nopy
» présentation killer70
» [Présentation] Sirios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Taverniers de l'Outre Monde-
Sauter vers: