DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Présentation] Nico4444 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Nico4444

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:07

Pseudo horde : nico4444

Âge : 20ans

Sexe : Masculin

Loisirs : Le surf, La guitare, Le piano, La musique :D tout pleins de choses :D

Passions : Le sport (aikido, Jujitsu, Laido et judo), le dessin aussi

Héros ou non ? si oui , quel métier? : Éclaireur 4 life ! [Présentation] Nico4444 513039638

Votre plus grande ville (nombre de jours) : 12 depuis la V3

Lien vers votre âme : Je ne peux pas ... Votre appli me l'interdit : Je suis nouveau :pingouin trist

Ce que vous souhaitez : Pouvoir continuer à jouer avec mes camarade de Tranchée du Printemps, simpatisé et apprendre à les connaitre un peu plus :)

Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? : Via Kalamity, et dans l'optique de pouvoir de nouveau jumper avec les pinguuus ! :D

autre
: [i] j'aspire un jour à pouvoir reunir du monde de ma méta ...
Spoiler:
... et de la vôtre afin de créer des liens et pouvoir faire avec vous tous des villes digne de ce nom avec vous tous !

Nicolas =)
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:16

Salut Nicolas, ça fait plaisir de te voir sur notre forum, bienvenue! J'espère qu'on passera du bon temps ensemble, et tes méta coalites sont les bienvenus eux aussi s'ils veulent nous rejoindre pour discuter et peut-être envisager un jump!
Je vois que tu aimes les arts martiaux? Moi aussi j'adore... je faisais du Qwan Ki Do avant d'emménager à Paris, j'envisage de reprendre un jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:30

Salut Nico et bien venu .
J’apprécie ta façon de jouer, je pense qu'ensemble on fera un tabac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:42

o/ camarades d'infortuneuuuh :D

Qwan ki do... C'est pratiqué dans mon dojo ! Un art très noble... Moi je tiens sa de mes parents qui sont profs... Donc depuis 12ans je pratiques réguliérement, c'est une véritable passion ^^

Kala, j'suis persuadé qu'on vas faire de belles villes tous ensemble !!! Vous avez une fine équipe bien soudée et je promet de vous pretez mains forte et ainsi passer de bon moment avec vous tous... un jours le classement :D (la S4 est en marche !)

/me pleure de ne pouvoir mettre sa banière qu'il a mit 45min à préparer pour sa signature :pingouin trist

=> S'en retourne bosser... à des partiels demain... La psycho sa vous bouffe de l'interrieur.Pire qu'un putride [Présentation] Nico4444 3739797174 un CM de Cognitive :3



Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:51

Tiens bon !
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:03

Il y a du QKD en Aix en Provence? :)
Je faisais du judo avant de faire ça, mais je n'étais pas très bonne... je suis assez grande, donc les chutes me faisait très mal.

Bon, j'ai hâte de faire une ville avec toi et les tiens (s'ils viennent) ça va être amusant! Je ne sais pas si on fera le classement, mais pourquoi ne pas essayer!

Citation :
/me pleure de ne pouvoir mettre sa banière qu'il a mit 45min à préparer pour sa signature
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... je suis admin, mais je ne sais pas comment faire pour t'autoriser à mettre ta bannière. Je vais demander à doodger!

T'es en fac de psycho? Où ça? Si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:25

Je suis pas d'aix à la base, je suis de guadeloupe ^^, j'ai juste repris l'aiki sur aix :)

c'est pas grave pour la signature... other time :)

Je suis en fac de psycho à aix ... Première année en France, toussa ... toujours vécus à l'étranger ^^

Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:29

Très intéressant ...
Moi, je suis pas française ; La Grande Prêtresse aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:32

C'est rigolo, c'est ta première année ici quoi! Bon j'imagine que le changement n'est pas radical non plus... mais maintenant que tu le mentionnes, il me semble bien qu'en Guadeloupe le QKD est bien avancé! J'ai fait un stage d'été avec le grand maître, et les la plus part des plus gradés étaient de Guadeloupe.
Alors, comment tu trouves la France? :)
Avec Kala, ça fait 10 ans qu'on est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:53

Moins avenant ... Franchement rien que sur le plan humains tu sens grave la diffèrence ! après tu trouve des bon coté et des mauvais comme partout :) tant qu'il y a un bon equilibre !

Et @#@$#$%#%$ de sa maman ! Il fait froid ... pour sa que je suis parti dans le sud... 1 semaine à paris en Hiver je fais une tentative de suicide xD
Revenir en haut Aller en bas
Doodger7
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Doodger7


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Québec

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:48

Nico ! Quelle surprise !


Bienvenu a toi ! 😄

Je t'envoie le questionnaire ?


Et je pourrais avoir le pseudo de tes coalites ?
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:23

Mais non... Paris c'est un microclimat! :D

doodger, je ne pense pas qu'il a besoin du questionnaire! Il est d'alpha hordes quand même... :) M'enfin, si ça peut t'amuser nico, tu peux toujours le remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:03

o/ Doodger ! :D

Pour le questionnaire no soucis envois moi ça ! Je ne déroberais pas aux régles :D

J13 ... Je commence à apprécier le PMV ...

La Grande Prêtresse : Microclimat :3 Loooool ! Déjà que c'est criminel de pousser les étudiants à se lever à 6h45 en plus t'as le froid ! Moi je dis à mort la france et les français !!!! (Je suis français :pingouin trist )

Mon coalite n'est autre que mon oncle, qui m'a fait découvrir Horde ... Il joue dans aucune méta. Juste son petit kiff du jeu tranquille chaque soir !
cf : Nopy ... on ne joue pas souvent ensemble mais on garde le contact par la :D ... Horde du point de vu utilitaire.

Donc si jump il y a je peux faire jump 3 personnes avec moi.
Et pour mon idée inter-méta je la soumet au charcutiers d'alpha H. et organiserais une selection de joueurs avec qui je m'entend bien et désireux de tenter l'éxperience. Voualouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:25

Je t'ai envoyé le questionnaire par mail, tu es libre d'en faire ce que tu veux. :p

Vive le PMV! J'espère que vous avez assez de piles pour tout le monde? J'espère que vous avez tous profité des coupe coupes!

Mais c'est comme ça qu'on l'aime la France, pour ses défauts!

Bah écoute, moi aussi j'ai un membre de ma famille qui joue à Hordes... malheureusement, pour des raison d'éthique, elle préfère garder son anonymat.
Cela dit, si Nopy veut jouer avec nous, il est le bienvenu!

C'est bon à savoir que tu as de la place, je pense que tu devras prendre des pingouins avec toi... je te préciserais s'il y en a.

Sinon, je serais venue avec plaisir sur le forum de ta méta, mais il me fait flipper. Déjà le forum des BH.C est un grand pas pour moi. Mais si les AH veulent venir ici, ils sont les bienvenus! J'attends de tes nouvelles pour les retombées dans ta méta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:41

mais nan faut pas avoir peur tu verras c'Est pas simple de vraiment rentrée dans l'idée mais quand t'y es tu trouve qu'elle repose sur un bon fond, des personnes présente et à l'écoute. aHorde ils sont spéciaux avec leurs expression et toussa... mais ils sont simpa =)

Je meurt ce soire présent pour le jump ! Une RNE serais simpa pour finir la saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:54

On est 5 dans ma coa, 5 dans la coa de doodger, 5 dans la coa de Zekyr + idro et ysuran + toi et ton oncle + ?

Ouais... RNE!
Revenir en haut Aller en bas
nico4444
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
nico4444


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2013

[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:05




Un choix embêtant parceque d'entré y avais déjà une bonne cohésion.

Et donc Calamity et devenue MrsSmith ^^ sa roxxxx :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nico4444 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico4444   [Présentation] Nico4444 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nico4444
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]nico4444
» [Présentation] Mivenski
» Présentation Lightofmask
» [Présentation] Nopy
» [présentation]Kalikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: