DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerPrésentation Lightofmask 130630025949658276Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Lightofmask

Aller en bas 
+2
smir9
Lightofmask
6 participants
AuteurMessage
Lightofmask
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

Voili voilou, c'est pas une vraie candidature, j'ai décidé de faire une ch'tite pause vis à vis de hordes pour un bout de temps...
Mais c'est pas une raison pour lâchement abandonner mes coupaings qui restent actifs et avec qui je m'entends bien (et qui aussi viennent chez vous Présentation Lightofmask 121164126 )
Donc:

Votre pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : Lightofmask

Votre âge : 16 ans (un p'tit jeûne, et oui :D)

Votre sexe ♂ ou ♀ : ♂ FTW !!

Vos loisirs et passions: je fais de la danse sportive (un truc de danse de couple que tu es obligé d'apprendre pour le bal de prom, mais à un autre niveau :D), du tennis, du basket, du handball, du baseball, du tir à l'arc, je passe ma vie sur fb, je fais aussi de la fitness depuis 1 mois, un peu de natation de temps en temps, bref, plein de sport et aussi pas mal de nolifitude :D

Êtes-vous héros? Êtes-vous prêt à payer pour le devenir? Présentation Lightofmask 1925945287 c'est pour les nuls
Je suis un vrai HOMM Présentation Lightofmask 3081700288

Votre plus grande ville sur toutes les versions et saisons (nombre de jours) : j17 saison 4 (incroyable mais vrai, la ville dans laquelle j'ai survécu le plus longtemps date peu, mais j'ai repris le jeu qu'en fin S2, et j'ai eu pas mal de poisse :D)

Lien vers votre âme* Cherchez Charlie Présentation Lightofmask 121164126

Comment avez-vous connu la Congrégation via l'ambassade de la 404 premièrement, puis ensuite à l'adhésion de mes Komrades chez les Présentation Lightofmask 2673415389

Qu'attendez-vous de la Congrégation : du flood, de la bonne humeur et du flood. Et un peu d'animation sur IRC si j'y passe :D

Que pensez vous de La Grande Prêtresse? que c'est une bi*censuré*
Quoi, comment-ça je suis viré ? Présentation Lightofmask 121164126

Pouvez vous concevoir qu'elle ait plusieurs Mains Droites? Où est le problème, beaucoup de gens viennent de Tchernobyl Présentation Lightofmask 4148890816

Est-ce que The Walking Dead vous dit quelque chose? C'est pas genre une marque de claviers ? Présentation Lightofmask 121164126

Et Dead Set? Sûrement une arme semi-automatique :D

Quel alcool préférez-vous? celui qu'on met dans un tampon et qu'on se... Ah, c'est vrai, je suis mineur... Et bien...
le cidre c'est bien aussi Présentation Lightofmask 121164126

Le rock'n'roll c'est "has been", vrai / faux
Ce que Justinge Biever appelle du Rock'n'Roll, ça devrait l'être :/


Pensez-vous que les filles sont moins aptes à jouer à Hordes que les mecs?: Bien sûr, avec les menstruations, toussa toussa Présentation Lightofmask 121164126

Autre: Et les bananes, vous avez pas de questions sur les bananes ? Présentation Lightofmask 2681204924



EDIT:
J'avais oublié:
Je suis à la recherche active de gens sur Steam (et sur PC) qui jouent en multi à:
Crysis 2, W40k Space Marines, W40k DoW II Retribution (Last Stand seulement pour lui), W40k DoW II (campagne co-op), TF2, L4D2 et j'en oublie encore plein :D


Dernière édition par Lightofmask le Sam 12 Mai - 20:53, édité 1 fois (Raison : I'm a neeeeerd :D)
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

il y a une substance dans les bananes qui rend heureux ! à moins que ce soit la couleur jaune. je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

Ha ha ha! N'importe quoi! En tous cas, bienvenue à toi aussi Light, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

merki ;)
j'ai pas encore investi le forum, je suis un peu fatigué... Présentation Lightofmask 3266616229
mais demain Présentation Lightofmask 3946135036
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:37

Alors, t'as repris tes forces ?
Salut Light et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:02

Bienvenu Light! Toujours la banane? Présentation Lightofmask 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

Je viens de me lever Présentation Lightofmask 1302637395
Pingouins, hors de la ville: Prudence ! Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Main Droite
Main Droite
Blistyle


Messages : 578
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 39

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:24

Toujours a dormir lom feignasse .
Revenir en haut Aller en bas
Lightofmask
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin



Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:32

Lol, c'est un peu vrai, je viens de dormir 14 heures Présentation Lightofmask 1302637395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lightofmask Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lightofmask   Présentation Lightofmask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lightofmask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Fayerson
» [Présentation] Nico4444
» [Présentation] Sirios
» [Présentation] FashionMidnight
» [Présentation] Mivenski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: