DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[N0ck] & (son pingouin) 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [N0ck] & (son pingouin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:59

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Pseudo horde [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 N0ck

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Âge [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 24 ans

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Sexe [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 Masculin

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Loisirs [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 Horde, le 7e art, la course à pieds, jeux PC divers et variés.

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Passions [N0ck] & (son pingouin) 3739797174Le graphisme, le design, l'illustration et les métiers de la communication.

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Héros ou non ? si oui , quels métiers? [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 [N0ck] & (son pingouin) 3081700288 Héros à temps plein, majoritairement " [N0ck] & (son pingouin) 2452126385 ".

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Votre plus grande ville (nombre de jours) [N0ck] & (son pingouin) 3739797174Compte non-significatif, sur cette âme 9 jours en V1 il me semble.

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Lien vers votre âme [N0ck] & (son pingouin) 3739797174[N0ck] & (son pingouin) Link10

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Ce que vous souhaitez [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 Rejoindre un coalition en petit comité, mettre à profit mon profil "actif" quotidien, ne plus jouer seul, avoir un objectif commun, lier de nouveaux contacts.

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 J'ai trouvé ce forum via l'annuaire sur Horde.fr dans [N0ck] & (son pingouin) 68Méta-coalitions.

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Autre [N0ck] & (son pingouin) 3739797174 Mon âme n'est pas significative dans le sens où j'ai décidé il y à quelques mois d'y mettre un terme. Ayant supprimer mon compte actif pour diverses raisons personnelles, j'ai alors repris un vieux compte dont j'avais oublier l'existence.

[N0ck] & (son pingouin) 213710804Les + [N0ck] & (son pingouin) 3739797174

  • Mon plus fidèle compagnon est un pingouin
  • J'ai cessé de pleurer lors des attaques de minuit
  • Je ne fait plus pipi à l’intérieur de ma toile de tente
  • Je nettoie régulièrement mes habits de citoyens( [N0ck] & (son pingouin) 914513520)
  • Je passe quotidiennement le balais dans mon taudis
  • Ma porte est toujours ouverte
  • Je ne fait plus la blague du cyanure dans la ration l'eau à mes amis (vu qu'ils en sont tous mort) [N0ck] & (son pingouin) 352077610
  • J'aime camper
  • Je suis en attente d'expatriation pour le pays des Caribous
  • Mon humour est au moins aussi rassi que les petits-beurres
[N0ck] & (son pingouin) 213710804Les - [N0ck] & (son pingouin) 3739797174

  • Mange souvent les "restes"
  • Forte tendance à envoyer mon pingouin en première ligne
  • Passe ses journées à gratter le sol
  • Mon âme est plutôt faible (-500 pts)
  • Ne connais pas le sens du mot "empathie" (après tout, ce n'est que de la viande ...)
[N0ck] & (son pingouin) 213710804Le mot de la fin [N0ck] & (son pingouin) 3739797174

Je suis bien évidemment conscient de ne remplir qu'une part des pré-requis, mais après tout qui ne tente rien n'as rien, (comme dirais l'autre). Toutefois, je persévère à croire que tout le monde à sa chance.

Je n'ai pas atterrît ici par hasard et j'aime assez croire que le destin fait très bien les choses.

Peut-être aurons nous l'occasion de passer du bon temps ensemble.

N0ck,

[N0ck] & (son pingouin) Sans_t12
Ci-dessus, mon pingouin et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:24

Bonjour à toi N0ck, ça me fait très plaisir de lire une candidature aussi drôle, on sent que tu t'es appliqué et que tu as envie de progresser dans Hordes. Ça tombe bien, nous sommes là pour ça. Je t'invite donc à remplir le terrifiant questionnaire et de l'envoyer à doodger ou à moi-même... nous n'allons pas tarder à faire une ville test avec ma coa et ses recrus tout frais, ainsi que la coalition de Sseca, d'ailleurs il peut peut-être te prendre dans sa coa pour le jump? Il faudra lui demander.
En tous cas bienvenue en tant que membre test.
Revenir en haut Aller en bas
Doodger7
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Doodger7


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Québec

[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:38

Wow !


Quelle présentation !

Bienvenu a toi !

Pour ce qui est du Questionnaire , tu lui a envoyer ? Et sinon je peux le prendre avec nicotine ( crée une nouvelle coa)...


PS: Ton ouvre est très joli ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:05

Les 3/4 des citoyens de ma ville sont décédés au Jour 3 dehors.

Une des nombreuses raisons, pour lesquelles je ne souhaite plus jouer seul.

Nous n'avons désormais plus assez de PA disponible pour ne serait-ce que passer la nuit, je vais tenter de camper ce soir, il est fort probable que dès demain je soit disponible pour vous rejoindre.

Je n'ai pas reçu ledit questionnaire.

Merci pour vos messages,

N0ck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:41

Pour répondre à ton MP doodger7, je viens de t'inviter en coalition.

Hier soir, Ysuran (désolé pour le pseudo s'il n'est pas bon) m'as convié à rejoindre sa coalition. En annonçant notre départ pour ce matin, j'ai volontairement mis fin à mes jours en passant la nuit dehors.

Toutefois, il se trouve qu'il reste un jour de plus dans sa ville.

De ce fait, ne pouvant t'envoyer de MP j'ai quitter sa coalition pour t'inviter dans la mienne comme précédemment demandé

S'il fallait inviter quelqu'un d'autres, merci de me le faire savoir.

N0ck
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:09

Alors, cette histoire de coalition est réglée?
Revenir en haut Aller en bas
Doodger7
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Doodger7


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Québec

[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:01

Si !


je suis avec N0ck ...

on est que 2 ...


Je propose que bigonoud et nicotine nous retrouve ... Comme elpelele et kerttham ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Fin de candidature   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:54

Pour des raisons personnelles et professionnelles je me voit dans l'obligation de mettre fin à ma candidature.

Il me reste deux jours de mode héros, ensuite je n'aurais plus de temps à consacrer à Hordes pour une durée minimum de 1 mois.

Merci pour votre compréhension,

Bonne continuation à tous,

N0ck.
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:36

C'est très dommage N0ck, tu étais très prometteur. En tous cas, si jamais tu as envie de jouer avec nous, tu es le bienvenu.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N0ck] & (son pingouin) Empty
MessageSujet: Re: [N0ck] & (son pingouin)   [N0ck] & (son pingouin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N0ck] & (son pingouin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warstein au rapport.
» Un ancien loup solitaire
» LK313...vagabond à la dérive ^^
» [Huctor] Ô grand Pingouin !
» [Pingouin] Typhuis, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: