DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrer[Huctor] Ô grand Pingouin ! 130630025949658276Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Huctor] Ô grand Pingouin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huctor
Pingouin
Pingouin
Huctor


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 40
Localisation : perpignan

[Huctor] Ô grand Pingouin ! Empty
MessageSujet: [Huctor] Ô grand Pingouin !   [Huctor] Ô grand Pingouin ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:33

Tout d'abord,bonjour à tous =)

:poiint: Pseudo horde [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 Huctor

:poiint: Âge [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 27

:poiint: Sexe [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 M

:poiint: Loisirs [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 Hordes,cinéma,sports collectifs en général

:poiint: Héros ou non ? si oui , quels métiers? [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 fouineur (194 jours actuellement) mais je peut m'adapter aux besoins (même si j'avoue ne pas connaitre grand chose au autres métiers :x)

:poiint: Votre plus grande ville (nombre de jours) [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 j25 Arène du Premier Jour et Prairies de Yota le Terrible mais toute deux en v0

:poiint: Lien vers votre âme [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. (comment j'avais galérer à trouver comment mettre un lien vers l'âme xD))

:poiint: Ce que vous souhaitez [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 Partager de bons moments avec des gens sérieux sur le jeux (j'entends sérieux dans le sens organisation de la ville hein :p) quel que soit les objectifs de la ville.

:poiint: Comment avez-vous connu l'existence de ce forum? [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 (méta)coalitions

:poiint: Autre [Huctor] Ô grand Pingouin ! 3739797174 Je suis un joueur qui à commencer en 2009 mais suite à un déménagement j'ai dû arrété courant 2010,étant revenu dans une sitution stable je me suis remis à jouer il y à quelques semaines (au vu des nombreux changements intervenus,n'ayons pas peur des mots je suis redevenu un novice :sad: ).
J'ai toujours beaucoup aimé les lambdas mais je dois avouer que je ressent maintenant l'envie de jouer avec des personnes organisées et consciencieuses (j'ai connu une petite coa mais rien de bien significatif) tout en restant dans la bonne humeur et le fun.

Voila,merci d'avance pour le temps consacré à ma candidature \o/

Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

[Huctor] Ô grand Pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: [Huctor] Ô grand Pingouin !   [Huctor] Ô grand Pingouin ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:38

Bonjour Huctor, c'est un plaisir de lire ta candidature. Il est vrai que tu n'as pas beaucoup joué depuis la V1, mais ce n'est pas grave. :)
On va te trouver une coa test pour que tu joues dans une ville avec elle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doodger7
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Doodger7


Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Québec

[Huctor] Ô grand Pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: [Huctor] Ô grand Pingouin !   [Huctor] Ô grand Pingouin ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:11

Bonjour a toi ! 😄


Je t'envoie le questionnaire !


Je te prend également dans ma coa , très petite malheureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Huctor] Ô grand Pingouin ! Empty
MessageSujet: Re: [Huctor] Ô grand Pingouin !   [Huctor] Ô grand Pingouin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Huctor] Ô grand Pingouin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeBurgond Grand Zinquisiteur du Grand Pingouin.
» [Main Droite] Jack le Téméraire sur la voie du Grand Pingouin
» [Main Droite] Polou la Vaillante, prête à vénérer le Grand Pingouin !
» [N0ck] & (son pingouin)
» [Pingouin] Typhuis, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Membres et Candidatures :: Rejoignez la Congrégation-
Sauter vers: