DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Félicitations, tu viens de poser pied sur la banquise et de te rapprocher du divin Grand Pingouin!
DGPH la méta-coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerMirc, le grand Elan Nordique 130630025949658276Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mirc, le grand Elan Nordique

Aller en bas 
+4
Palinka
MrsSmith
Jack
Mirc28
8 participants
AuteurMessage
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:27

Salutation chers pingouins,

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Mirc le grand Elan de la Horde Nordique, méta-coa qui commence à avoir quelques années d'existence.
Je suis un des dirigeants de cette grande famille.

Je suis là pour faire plus ample connaissance avec vous. J'ai pas eu l'honneur de faire en votre compagnie mais ça se fera bientôt, j'espère.

Sur ceux, si vous avez des questions, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pingouin Vétéran
Pingouin Vétéran
Jack


Messages : 207
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:11

Salut à toi, Mirc !

Mirc28 a écrit:
J'ai pas eu l'honneur de faire en votre compagnie mais ça se fera bientôt, j'espère.

J'espère aussi.
Have a good time ! :lol:


Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:38

Bonjour Mirc , bonjour et bienvenu : ravie de te voir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:47

Faut vraiment que je me relise des fois. Je voulais dire que j'ai pas eu l'honneur de faire une ville en votre compagnie.
A force de me préoccupé du repas de ce soir, j'en perds mes mots. Surtout quand je monte les filets d'un saumon à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:35

Bonjour Mirc28, c'est un plaisir de te voir ici et je te souhaite bien évidement la bienvenue.
Il va falloir s'organiser une ville ensemble, d'ailleurs j'avais posté un appel de recrutement chez vous pour ma pandé anniversaire mais je n'ai pas de eu de volontaires Nordiques. :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:03

On a tellement de chose sur le feu que par moment on passe à côté de plein de choses.

Je viens vers vous pour faire vous proposer un petit projet. Dans quelques temps, un nouvel event opposant deux villes remplies uniquement d'architecte va commencer. Connaissant très bien les organisateurs, la sélection n'est pas très impartiale, surtout quand on a un passé avec eux.
On souhaite organiser un peu un conter event après le leur avec que des architectes.
Si ça vous intéresse, il y a de la place. Pour le moment, il manque 24 personnes et le jump est prévu pour courant février.
Revenir en haut Aller en bas
Polou
Main Droite
Main Droite
Polou


Messages : 322
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 36

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:04

Mes hommages M. Le Grand Elan ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:24

Merci de voter accueil.

Une question me taraude : Où est le bar ?

Pour ceux qui me découvrent, j'ai une soif qui est difficilement étanchable.
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:42

Le bar, c'est moi! :)

Pour le jump Architecte, tu es libre de poster un sujet avec plus de détails et de recrutement dans la section Hordes - Jump du forum.

Nous aussi avons un projet pour le 16 Janvier, un jump en Pandémonium pour mon anniversaire. J'ai recruté tous les Pingouins et des membres amis d'autres métas (aH, BH.C, Hordes Terribles, Survivors etc...).

J'ai posté un sujet dans mon ambassade sur votre forum, mais je n'ai pas eu de réponses. :sad:
En tous cas si des Nordiques sont disponibles le Lundi 16 Janvier pour cette ville là, ils sont les bienvenus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:24

Mirc, tu viens mais en silence...Je sais que votre Méta est en pleine mutation elle aussi :)
On est en train de s'organiser pour les jumps poste-vacances , on se fait ce jump DGPH -HN ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

On t'a vu , Grand Elan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Mince, je pensais me faire tout petit.

Il faut voir la date mais oui ça me tente bien. J'ai jamais jumpé avec vous, ça sera l'occasion de le faire. Je passerai plus souvent pour voir tout ça.

Je passe régulièrement en coup de vent mais avec un IRL chargé, je m'attarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:44

Pareil : ville full Méta, boulot en IRL, les vacances qui commencent ...mais l'idée est très séduisante , on va la faire cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19

Bonsoir everybody !

Je m'excuse de ne pas passer et m'arrêter plus souvent ici mais le boulot ne m'aide pas vraiment. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:13

Ça va - ça va , on te remercie Mirc, le grand Elan Nordique 2673415389 ( il faut dire qu'on court pas les forums non plus en ce moment et c'est bien dommage) .
Presque tout le monde est en CDL à l'heure actuelle , les autres font un peu de nage libre .
On a vu que tu viens de terminer une très belle ville qui ne pas fini d'ailleurs . Mirc, le grand Elan Nordique 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:51

C'est vrai que c'était une belle ville. Et un sacré départ pour le classement un mois après la maj. Elle est pas encore fini et j'espère quelle va tenir deux trois jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPenguin
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
DarkPenguin


Messages : 392
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 33

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:49

/me sort le fusil et part à la chasse à l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
Mirc28
Very Improbable Penguin
Very Improbable Penguin
Mirc28


Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:34

Court toujours, vu comment tu es manchot DP tu serais capable de rater un éléphant dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
kerthamm
Pingouin
Pingouin
kerthamm


Messages : 792
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:41

Hey Mirc! Ca faisait un sacré moment Mirc, le grand Elan Nordique 418230605
Revenir en haut Aller en bas
smir9
Pingouin
Pingouin
smir9


Messages : 756
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : france

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:01

salut mirc !!
Revenir en haut Aller en bas
Palinka
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Palinka


Messages : 1130
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : France

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:15

Coucou Mirc. :)
Revenir en haut Aller en bas
MrsSmith
Plus fort que la mort
Plus fort que la mort
MrsSmith


Messages : 1236
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 103
Localisation : Champagne-Ardennes

Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:17

Noyeux Janniversaire avec un jour de retard , Grand Élan Mirc, le grand Elan Nordique 2673415389 Mirc, le grand Elan Nordique 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirc, le grand Elan Nordique Empty
MessageSujet: Re: Mirc, le grand Elan Nordique   Mirc, le grand Elan Nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirc, le grand Elan Nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeBurgond Grand Zinquisiteur du Grand Pingouin.
» [Huctor] Ô grand Pingouin !
» [Main Droite] Jack le Téméraire sur la voie du Grand Pingouin
» [Main Droite] Polou la Vaillante, prête à vénérer le Grand Pingouin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPH la méta-coalition :: Taverniers de l'Outre Monde-
Sauter vers: